« Le rap est une culture avec un minimum de codes… » : Booba fustige la tenue vestimentaire de Damso
Très présent sur les réseaux sociaux, Booba ne rate pas une occasion pour s’en prendre à ses rivaux. Il y a quelques heures, il s’en est pris à Damso, qui est apparu avec une tenue vestimentaire particulière. Gentsu vous dévoile tout.
A la fin de l’année 2024, Damso a crée la surprise en sortant un album. Si le succès commercial était au rendez-vous, les critiques ont été mitigées. Et cette année, le rappeur belge n’a pas le droit à l’erreur pour son prochain et dernier album intitulé BĒYĀH, dont la sortie est prévue pour le 30 mai 2025.
En attendant la sortie, le rappeur Belge se fait entendre dans les médias. Dernièrement, il était l’invité de France Inter. Il a notamment évoqué la fin de sa carrière :
Je vais tester des choses, je vais partir… En fait, vous savez comme vous dites, j’ai 32 ans et j’ai encore envie de découvrir plein de choses. J’ai envie de tester d’autres choses. Je ne sais pas si j’arrêterai totalement mais j’ai envie de découvrir de nouvelles passions. C’est plutot ça qui m’intéresse.
Booba s’en prend à Damso sur sa tenue vestimentaire
Ce retour sur le devant de la scène ne plait pas vraiment Booba. Depuis quelques années, le rappeur originaire du 92 s’en prend régulièrement à l’artiste Belge. S’ils ont longtemps été très proche, et dévoilé des tubes ensemble, les deux hommes ne peuvent plus s’entendre.
Preuve en est, l’auteur d’ULTRA critique le style vestimentaire de son ancien poulain. Damso était l’invité de la dernière vidéo de Sally, qui est revenu sur le titre pour le Sidaction. L’artiste originaire de Bruxelles est apparu avec une veste rouge, mais aussi des chaussures particulières. « Le rap est une culture avec un minimum de codes. Ils se croient tout permis… », a-t-il écrit en story.
Trop de fashion week…. pic.twitter.com/h5H4p1jWTm
— Booba (@booba) March 25, 2025
Il y a quelques jours, Damso s’exprimait sur ce qu’il aime dans la Fashion Week :
L’art. Hier par exemple c’était très intéressant, je regardais la scénographie. C’était ça qui m’intéressait, ça m’inspire beaucoup dans mes choix. Et puis j’aime juste l’art (…) Quand je regarde un peu la mode, ils se renouvellent tout en changeant, tout en restant eux-même. C’est cette complexité un peu qui m’intéresse. C’est la base de l’art, c’est ça qui m’intéresse. Tu trouves ça dans la mode, dans la scénolographie, les mannequins qui choisissent aussi.
Une passion pour la mode qui ne plait pas à Booba…