« Le rap devient une musique de…. » : Rohff détruit la nouvelle génération de rappeurs
Très présent sur les réseaux sociaux, Rohff s’exprime régulièrement sur les sujets de l’actualité. Dernièrement, il a pris la parole concernant la nouvelle génération de rappeurs, qui ne prend pas position. Gentsu vous révèle tout.
L’auteur de PDRG est toujours actif sur son compte Instagram. S’il parle souvent de l’actualité, l’interprète de La Puissance peut aussi donner des coups de gueule sur le monde la musique, et le rap plus précisement. Dernièrement, Rohff a partagé son avis sur les rappeurs français qui ne prennent pas position. Il pointe du doigt la nouvelle génération :
Le rap devient une musique de sat*nistes toxicos mythomanes vendus. Sans âmes, sans valeurs morales, sans principes, sans cou.illes, sans vérités. Le peuple peut crever y aura pas un mot. Aucunes prises de positions, qui ne dit mot consent ! La neutralité est la sœur jumelle de la trahison ! Vu que c’est pas dans les clauses du contrat. On ferme sa gue.ule hein ? ils ont réussi à retourner notre ar.me d’expression contre notre tempe. Attali l’avait dis il faut les embourgeoiser ils n’auront plus la force ni l’envie de se battre pour une cause noble ni de dire un mot pour les opprimés. Voilà qui est fait. bravo les vaillants.
🗣️ La légende ROHFF a un message pour les rappeurs français…
« 𝙑𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙫𝙚𝙯 𝙥𝙚𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙦𝙪𝙞 ? 𝘿𝙚 𝙦𝙪𝙤𝙞 ? 𝙑𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙘𝙖𝙧𝙧𝙞𝙚̀𝙧𝙚 ? […] 𝙑𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙨𝙞𝙡𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙖𝙨𝙨𝙤𝙪𝙧𝙙𝙞𝙨𝙨𝙖𝙣𝙩. » pic.twitter.com/Gqsp4ktKRL
— Midi/Minuit (@midiminuit__) October 15, 2023
Rohff pousse un coup de gueule contre la loi EVRAS
Depuis quelques semaines, Rohff prend souvent la parole sur ses réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 94 a notamment donné son avis sur la loi EVRAS. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un décret de l’enseignement, qui prévoit que l’Education à la Vie Relationnelle, Affective et Sexuelle (EVRAS). Cette loi est obligatoire dans toutes les écoles, dès la maternelle. Toutefois, de nouvelles mesures du gouvernement ont fait réagir le rappeur du 94. Sur Twitter, Rohff s’est servi d’un message poignant et révélateur des potentiels risques :
Si vous refusez qu’on apprenne à vos enfants, vos neveux et nièces de 5 ans à se masturber et qu’on leur enseigne la péné.tration et la por.nographie à 9 ans comme l’indique la loi Evras qu’ils veulent faire passer en douce, Signez vite cette pétition et faites la tourner un maximum. Restez concentré, Réveillez vous !!! c’est très très très grave et démoniaque ce qu’il se passe !!! Cliquez et signez !!