Le magnifique geste de Tiakola qui réalise le rêve d’un enfant malade

Le 31 Mar 2025 à 11:51 par djfreak

Actuellement en tournée un peu partout en France, Tiakola a réalisé le rêve d’un enfant malade. Ce dernier n’avait pas pu venir à son concert à Bercy, l’artiste a décidé d’aller à sa rencontre. Gentsu vous dévoile tout.

Après avoir rencontré le succès avec 4Keus, Tiakola a finalement décidé de se lancer en solo et le résultat est plutôt gagnant puisqu’il enchaine les succès et les certifications. Surtout, sa fanbase a grossi de jour en jour, faisant de lui un artiste majeur de la scène urbaine en France. Au-delà d’être performant, le jeune homme a aussi un coeur énorme. Dernièrement, il a réalisé le rêve d’un enfant, fan de sa musique, qui n’a pas pu aller à son concert à Bercy à cause d’une hospitalisation. La séquence a été capturée en vidéo, on vous laisse la découvrir ci-dessous.

Bulma enceinte de Tiakola, elle revient sur leur relation

Il y a quelques années de cela, des rumeurs ont notamment circulé entre Bulma et Tiakola. Interrogée à ce sujet par Sam Zirah, la jeune femme n’a pas mâché ses mots le concernant et a lancé :

Le magnifique geste de Tiakola qui réalise le rêve d’un enfant malade Le magnifique geste de Tiakola qui réalise le rêve d’un enfant malade

La relation c’est un grand mot, on était pas en couple. J’ai un petit passé avec ce tocard. Il est super c*n. Je le trouve débile (…) C’est lui qui me DM à la base je ne le connais pas. Je suis à châtelet avec mes amis et on parle de 4KEUS, on est posés (…) je n’avais pas ouvert le message (…) je montre à tout le monde et moi j’étais en mode c’est qui. De là je réponds, on commence à parler sur Instagram, très gentil. Il n’y a rien de fou au début. Un soir, il me demande tu fais quoi on se voit ? Il vient me chercher avec une copine, il était avec un ami. On va dans un hôtel à Roissy en brie, il ne se passe rien ce soir-là. Ma pote et son pote se mettent bien. On parle bien ce soir-là, il y a des petits bisous. On va beaucoup parler cette soirée là. Je le trouve gentil et très humble.

Bulma et Tiakola continuent de se rapprocher au point où elle l’accompagne à tous ses showcases puis ils finissent par passer une soirée intime ensemble. Quelques temps plus tard, la jeune femme découvre qu’elle est enceinte :

Le test est positif, je suis enceinte je le prends très mal sur le coup. On l’a fait qu’une fois.

Bulma met le test dans sa story et reçoit un appel masqué : c’est Tiakola, qui lui lance :

Il me dit tu peux pas être enceinte j’ai une meuf.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais