Le magnifique geste de Kalash envers un squat où vivent 120 femmes et enfants
Il y a quelques semaines, Kalash nous présentait son nouvel album, disponible sur toutes les plateformes. Mais il y a quelques heures, le rappeur a fait parler de lui avec un très beau geste. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après deux ans d’absence, Kalash a fait son grand retour le vendredi 29 avril. Ce jour-là, l’artiste nous a présenté son nouvel album, intitulé Tombolo, sur toutes les plateformes. Sur cet opus, le rappeur a invité du très beau monde puisqu’on retrouve Gazo à deux reprises, Hamza, Damso, Mavado, Wejdene ou encore la légende Bounty Killer. Le succès est au rendez-vous puisqu’il a vendu un peu moins de 7000 exemplaires lors de la première semaine.
Pour la promotion de son opus, Kalash a décidé de faire le tour des médias. Il a notamment accordé une interview pour Clique TV, dans laquelle il a été questionné sur ses collaborations avec Damso. Et lorsque le journaliste lui parle du meilleur morceau qu’ils ont fait ensemble, l’artiste répond : « Il n’est pas sorti. Damso est hyper spécial sur le choix final des morceaux, des mixs, de ses couplets, même des couplets des autres. Il veut revenir dessus, il a besoin de temps, il a besoin de prendre du recul. Chacun à sa facon de cuisiner, donc moi je respecte. Je pense que ça sortira un jour, même si ça ne sort jamais, ça a été créé ». Des propos qui n’ont pas échappé à l’artiste belge puisqu’il a notamment confié avoir fini son couplet. Le morceau pourrait donc sortir prochainement sur toutes les plateformes.
Le magnifique geste de Kalash envers un squat
Récemment, Kalash était de passage à Montreuil (93). Lors de sa visite, le rappeur a découvert un squat insalubre où vivent 120 femmes et enfants (dont 14 femmes enceintes et 4 nouveau-nés). Par la suite, il a appris que si le lieu n’était pas rénové, toutes ces personnes seraient expulsées. Ne pouvant rester insensible à cette situation, l’artiste a décidé de le rénover par ses propres moyens. Dès le lendemain, en compagnie de sa femme, il a engagé une société afin de rénover l’endroit. Ainsi, ce geste va permettre à toutes ces personnes de vivre dans un endroit propre et de ne pas se retrouver à la rue.
Beaucoup de médias rap ont partagé l’information. Kalash a tenu à remercier ce soutien sur son compte Twitter : « Très important ce détail merci ! Depuis hier beaucoup de personnes proposent de l’aide c’est beau ».
Dès le lendemain, en compagnie de sa femme @ClaraKata , il a engagé une société afin de rénover l’endroit et ainsi de permettre à toutes ces personnes de vivre dans un endroit propre et de ne pas se retrouver à la rue. 💙🫡 pic.twitter.com/ugsAfF5YxV
— HipHopDX France (@HiphopdxFR) May 29, 2022