Le look d’Aya Nakamura à la soirée de Beyoncé ne passe pas inaperçu
La Fashion Week est de retour à Paris. Hier soir, Aya Nakamura a été aperçue en train de rejoindre la soirée SIR DAVIS de Beyoncé au Plaza Athénée. Sa tenue est loin d’être passée inaperçue, regardez !
Après de longs mois de critiques et de rumeurs, Aya Nakamura a fait partie des reines de la soirée de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 le 26 juillet dernier. Pour rappel, le sujet avait fait débat depuis l’annonce de l‘Express affirmant qu‘Emmanuel Macron lui aurait proposé de reprendre du Edith Piaf lors de l’évènement.
A la place, Aya Nakamura a interprété un medley mêlant ses tubes Djadja et Pookie avec For me, formidable de Charles Aznavour. D’ailleurs, le fils du chanteur défunt a validé ce remix. Lors d’un live Tiktok, la jeune femme a notamment nié avoir été approchée par le Président de la République pour faire du Edith Piaf et qu’il ne l’a forcée à rien du tout :
Emmanuel Macron ne m’a pas imposé Édith Piaf. C’est faux. On en a parlé, il m’a demandé qui j’aimais bien et si j’aimais Édith Piaf, j’ai répondu que ‘Oui c’est une grande artiste’. C’est tout (…) Et quand il y a eu la polémique, je me suis dit ‘Ah non je ne peux pas’.
Concernant la performance, Aya Nakamura avait également ajouté :
C’était trop bien. Je suis trop fière de moi. Je suis contente. C’est un show de plus qui a été fait. On s’est amusés de ouf avec la Garde Républicaine. On s’est vraiment amusés pendant les répétitions.
Le look d’Aya Nakamura à la soirée de Beyoncé ne passe pas inaperçu
Aya Nakamura est l’une des chanteuses francophones les plus écoutées à travers le monde et les marques se l’arrachent. Alors forcément, chacune de ses apparitions publiques est remarquée. A l’occasion de la Fashion Week de Paris, Beyoncé a organisé une soirée afin de promouvoir sa marque de Whisky. Celle qui a été taclée par Booba était évidemment de la partie. Sa tenue blanche et plutôt courte a beaucoup fait réagir les internautes.
Cet outfit n’a pas vraiment convaincu puisque l’on a pu lire : « Solidarité féminine tout ça je veux bien surtout que je la kiffe mais la pardon c’est ZERON POINTÉ le POUM POUM SHORT ou plutôt sont SHORTY ça fait vulgaire plutôt qu’autre chose. Sinon la PP courte curly lui va à ravir pour le reste elle aurait pu faire un effort c’est la FW quand même », « Elle a voulu jouer les bad girl avec son short pour à la fin mettre une chemise autour de la taille », « Alors la pas du tout d’accord Aya on t’aime mais la non non », « son conseillé en image doit vraiment se faire virer ».