Le beau geste de Damso lors de sa performance au V and B Festival
Après avoir enchaîné les performances, la tournée des festivals d’été de Damso vient de s’achever. Pour son ultime show, le rappeur Belge a fait preuve d’une grande générosité et a fait quelques révélations au passage. Gentsu vous raconte tout.
Et si Damso tirait vraiment sa révérence ? Il y a quelques années de cela, le père de famille partageait son plan d’avenir et sa future retraite. C’est ce qu’il avait confié au micro de Tarmac :
J’ai fait un plan de 10 ans pour faire succès et arriver à un stade où en 2022, je retourne dans mon truc et on me fait plus ch*er. J’ai mis ma famille à l’abri et je repars faire de la musique tranquillou, je n’ai pas besoin de sortir, pas besoin de faire une tournée. Je retourne juste faire du son. Je vais faire un plan, je vais bien niqu*r le game et après je repars dans un camping-car. J’achète un studio dedans et je fais le tour du monde.
Et il semblerait que les choses se concrétisent pour lui. Récemment, Damso a annoncé s’être offert le camping-car de ses rêves. De plus, il a adressé un mystérieux message à Mehdi Maizi qui a suscité l’inquiétude de ses fans.
Le beau geste de Damso lors de sa performance au V and B Festival
Clap de fin. Lors du V & B Festival survenu ce week-end, Damso a effectué sa dernière date de sa tournée d’été. Celle-ci avait lieu à Château-Gontier en France. Lors d’une pause, l’animateur a offert des cadeaux à ses fans. De son côté, celui qui a rendu hommage à Disiz est descendu de la scène pour s’offrir un bain de foule et a lancé : »Comme tu es en train de faire des cadeaux, j’en fais aussi ».
De là, Damso a décidé de retirer sa Rolex et la donner à un admirateur en lui disant :
Vas-y, prend ça en vrai parce que là où je vais je n’en ai pas besoin.
Le Belge reproduit le même geste avec sa chaîne de luxe et a ensuite conclu en lançant :
Voilà, comme ça tout le monde est bon.
Si l’on ignore de quel endroit parle Damso, une chose est sûre : il compte souffler un bon coup. Mais bonne nouvelle puisqu’il a déclaré que l’énergie du public méritait un nouveau projet. Avant de se retirer, Dems a remercié ses fans et a déclaré :
Je vous souhaite le meilleur dans vos projets. Je pars en camping-car, merci beaucoup et on se capte en 2025.
🎁 | Pour la dernière date du Damso Festival Tour, le rappeur a offert… sa Rolex et sa chaîne VVS à des fans ! pic.twitter.com/bcpwbpks5B
— Booska-P (@booska_p) August 27, 2023
Affaire à suivre.