Laylow revient sur la polémique de sa garde à vue et prend une décision radicale
Après avoir pris une première fois la parole au sujet de sa garde à vue, Laylow a décidé de reprendre ses réseaux sociaux pour évoquer les rumeurs à ce sujet. Le rappeur Toulousain a poussé un gros coup de gueule. Gentsu vous explique tout.
Quelques heures après avoir rejoint Dinos sur la scène de Bercy, Laylow aurait été arrêté pour excès de vitesse et testé positif à la c*caïne. De là, celui qui a été mis à l’honneur par Youssoupha aurait été placé en garde à vue. Finalement libéré, le principal concerné a tenu à faire une mise au point et a démenti les bruits de couloir. « Salut, petite vidéo par rapport aux trucs que je vois un peu sur Internet circuler. C’est juste hier soir j’ai fait un excès de vitesse et un test anti dr*gue juste après qui a bugué en fait. Et voilà. Mais il n’y a pas de soucis. J’ai été remis en liberté. Ma voiture, mon permis… Juste, j’ai perdu trois points. Il n’y a pas du tout de dr*gue dans l’histoire. Ne vous méprenez pas, vous me connaissez les gars. C’est cool. Il n’y a pas de souci. On n’est pas dans ça. On repart bosser. » a-t-il expliqué dans sa story Instagram.
Laylow revient sur la polémique de sa garde à vue et prend une décision radicale
Toujours très remonté à cause de toutes ces histoires, Laylow a décidé de reprendre la parole à ce sujet. « Vous me faites serrer avec vos doutes de m*rde, moi-même je ne sais pas ce qui a fait qu’un premier test soit déclaré positif, eux-mêmes disent que ça peut être un médicament que je prends pour les inflammations ou même tout simplement un test défaillant, moi je savais pertinemment que ce n’était pas possible j’étais prêt à faire tous les tests nécessaires pour prouver que je consommais aucune dr*gue » a écrit celui qui a songé à arrêter sa carrière dans un premier temps.
Avant de poursuivre : « Tu es dans un commissariat tu sais que tu n’as rien fait et les gens te jugent comme un dr*gué, c’est désagréable de ouf. On ne veut pas se victimiser, c’est une erreur (…) ça peut arriver. Par contre, ceux qui ont communiqué l’info à des médias sans attendre le deuxième test (et en sachant que je répétais que je n’avais rien consommé) c’est grave, du coup vous faites des articles. Vous ne les supprimez pas et vous laisser penser des choses. Moi je fais une vidéo calme pour rassurer les gens mais vous doutez. Ça y est on va faire les poursuites judiciaires et on ne va rien laisser passer ».
🚨LAYLOW prend de nouveau la parole concernant la polémique d’hier 🗣 pic.twitter.com/rj2cksMKjJ
— RAPLUME (@raplume) March 12, 2023
Qu’en pensez-vous ?