Laurent Bouneau, le directeur de Skyrock, se moque de Booba sur Twitter
Il y a quelques heures, Laurent Bouneau a décidé de se moquer de Booba. En conflit depuis quelques années, le patron de Skyrock n’a pas hésité à lâcher un petit message au rappeur originaire du 92. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Depuis quelques jours, un ancien titre de Booba fait le buzz sur TikTok. En effet, des milliers d’internautes ont repris le morceau Pourvu qu’elles m’aiment afin de faire des vidéos. Disponible depuis 2008 sur le projet 0.9, la chanson connaît un engouement incroyable. En réaction, B2O a publié une affiche qui confirme que le titre buzz et il a ajouté en légende : « Non pas ce son ».
Cela fait rigoler Laurent Bouneau. En clash avec l’artiste depuis quelques années, le directeur des programmes de Skyrock n’a pas hésité à se moquer de lui sur Twitter. Dans le post initial du Duc, il y a également quelques vidéos TikTok ayant utilisé le titre. Puis, il a juste ajouté : « Ton titre préféré ». Pas sûr que Booba apprécie cette pique de la part du patron.
Ton titre préféré 🤣😂 https://t.co/BKnt5A96HH
— bouneau (@Laurentbouneau) July 18, 2023
Fianso parle de Booba et de son conflit avec Skyrock
Le dernier projet en date de Fianso date de 2021, il s’agit de l’album La Direction qui a même été certifié. Après deux ans d’absence, l’artiste a fait son retour il y a quelques semaines avec #JeSuisPasséChezSO2023. Très actif depuis la sortie, Fianso a répondu à des questions. Lorsqu’une personne parle de Booba et sur le fait qu’il a banni Skyrock pour la promotion de ses albums. Le rappeur du 93 a répondu :
Il y a certains artistes qui sont en place depuis 25 ans. C’est comme au poker. Au poker, il y a un mec qui a le plus de jetons, on l’appelle le team leader. Le team leader peut se permettre de dire ‘je ne vais pas là’. Il peut se permettre de dire ‘je ne fais pas ça’. Malgré tout, pendant ces 25 ans, il a profité de ce système. C’est une discussion que j’ai eue avec Vald il y a quelques années. Il me disait qu’il ne voulait pas y aller. Mais à un moment je le regarde et je lui dis : ‘Tu as signé des artistes ? Eux, ils en ont besoin. Se priver d’un média comme Skyrock, ça serait c*n. »