Landy a été interpellé dans le cadre du cambriolage de la maison d’Inoxtag

Le 19 Mar 2025 à 12:24 par djfreak

Au mois de novembre dernier, Inoxtag a annoncé avoir été victime d’un cambriolage. Et depuis quelques heures, une information circule concernant l’identité d’une des personnes, il s’agit de Landy qui a été interpellé. Gentsu vous dévoile tout.

Les faits s’étaient produits le 6 novembre 2024 à Poissy. Inoxtag n’était pas à son domicile au moment des faits, car il avait loué les lieux à l’un de ses amis. « Ils ont enfoncé la fenêtre au pied de biche, après avoir tout regardé ce matin au calme, ils ont rien pris (sic) d’important, je sais pas ce qu’ils cherchaient exactement », avait tweeté l’influenceur, disant aller « bien » malgré ce deuxième cambriolage en six mois.

Le Parisien et RTL précisent que des cartes Pokémon avaient été volées. Au moment des faits BFMTV rapportait que du matériel informatique avait également été dérobé pour un préjudice d’environ 10 000 euros. Dans le cadre d’une enquête, qui a été ouverte, la brigade de répression du banditisme de Versailles a procédé aux deux interpellations ce mardi 18 mars, dont celle de Landy. Le rappeur de 29 ans est connu de la police pour vi*lence et trafic de st*péfiants. Connu dans le paysage du rap français, le jeune homme a collaboré avec de nombreux grands noms du rap, comme Gazo, Fianso, Kaaris ou encore Jul.

Landy a été interpellé dans le cadre du cambriolage de la maison d’Inoxtag Landy a été interpellé dans le cadre du cambriolage de la maison d’Inoxtag

Inoxtag a pris la parole lors du cambriolage d’une ancienne maison

Le 19 novembre dernier, le youtubeur avait pris la parole sur Instagram pour évoquer le violent cambriolage de l’ancien domicile de ses parents. Inoxtag avait apporté son soutien à un couple qui l’a racheté en 2020 et qui y vit désormais :

Vous avez sûrement dû voir ces derniers temps ce qu’il s’est passé hier et l’événement qui s’est produit à l’ancien domicile de chez mes parents. Je voulais (…) apporter tout mon soutien et penser à ce couple qui habitait maintenant dans cette maison et qui a vécu une intrusion assez traumatisante et violente. Je voulais aussi vous dire qu’on a été entendus par la police, on ne connaît pas la véritable intention de ces personnes qui font ça depuis quelques semaines. En tout cas on a été mis en lieu sûr, en sécurité, on espère que cette affaire va être réglée rapidement.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais