« L’album va faire beaucoup de bien à la culture » : Rohff adresse un message à ses détracteurs
D’ici quelques semaines, Rohff fera son grand retour avec un nouvel album, intitulé FITNA. En attendant la sortie, le rappeur originaire du 94 fait la promotion de cet opus et a adresse un message à ses détracteurs. Gentsu vous explique tout.
Plutôt discret musicalement, Rohff sera de retour dans quelques semaines avec son nouvel album, intitulé FITNA. Dessus, l’artiste du 94 a invité du très beau monde. En effet, on pourra retrouve : Lino, Le Rat Luciano, Lyna Mahyem, Intouchable et AP du 113. Il y aura aussi Big Ali sur Notorihous et Chil-P sur Reste concentré.
En attendant la sortie, Rohff prend la parole et s’en prend à ses détracteurs. Il y a quelques heures, il a laissé ce message :
FITNA arrive et tous les petits amateurs de petit rap qui aiment me dénigrer, me rabaisser par complexe d’infériorité et de street crédibilité LOL comme si ils pouvaient un jour atteindre mon level rappologique et faire tout mes classiques. Bande de base. Vous allez comprendre de force ou de gré qui est votre guide. Qui vous apprend les placements. Les multiples flow variés et métaphores pendant 13m56 vous n’atteindrez jamais ce niveau de rap même en 8 vies. Et je pourrais pas vous expliquer comment je fais. Juste appréciez, réjouissez vous car l’album qui arrive va faire beaucoup de bien à la culture et relever le niveau. J’ai 30 ans de rap, vous allez le sentir les débutants. Votre respect ne vaut rien ici.
Ca annonce la couleur !
Rohff s’en prend à Ségolène Royal sur les réseaux sociaux
Très présent sur les réseaux sociaux, Rohff s’est exprimé sur l’Eurovision il y a quelques jours. Pour rappel, la dernière édition du célèbre concours a été remportée par le Suisse Nemo. Mais l’événement a aussi été très critiqué sur les réseau sociaux, les spectateurs estiment que le résultat est politique et non artistique. C’est le cas de Ségolène Royal, qui s’est indignée du concours.
Mais contre toute attente, son message n’a pas été apprécié par le PDRG. En effet, le rappeur du 94 lui fait porter le chapeau de la promotion de cet événement en France :
Chère Ségolène, avec François Hollande, vous étiez de ceux qui ont promu, accepté, légalisé et propagé les bizarreries de ces lobbys prétendument progressistes. Dans votre idéologie, vous aviez masqué ce concours “à la vulgarité, à la grossièreté, à l’exhibitionnisme” de la société entière derrière un soi-disant “concours à l’ouverture, à la liberté, à l’épanouissement”…. Mais LOOL (…) Absolument personne n’est dupe : vous aviez cédé à absolument toutes leurs volontés sans ne jamais tenir un discours pareil à celui que vous tenez aujourd’hui. L’Eurovision2024 est le pur produit de votre politique.
Chère Ségolène,
Avec François Hollande, vous étiez de ceux qui ont promu, accepté, légalisé et propagé les bizarreries de ces lobbys prétendument progressistes.
Dans votre idéologie, vous aviez masqué ce concours "à la vulgarité, à la grossièreté, à l’exhibitionnisme" de la… https://t.co/MA4Zt9gSaG
— ROHFF (@rohff) May 13, 2024