Lacrim vient en aide à des orphelins en Thaïlande en distribuant des cadeaux
On le sait depuis des années, Lacrim est un artiste au grand cœur. Il vient souvent en aide à ceux qui sont dans le besoin à travers des associations. Il y a quelques jours, le rappeur a distribué des cadeaux à des orphelins en Thaïlande. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le 9 décembre dernier, Lacrim a dévoilé son dernier album, intitulé Persona Non Grata. Dans une interview, le rappeur a confié pourquoi il a appelé ce projet ainsi : « Je pense qu’au fur et à mesure du temps, au développement de ma carrière et puis aussi, avec l’âge que je prends, je pense que je m’aperçois que c’est comme ça que je suis perçu par la France en général. “Persona Non Grata” c’est quelqu’un qui n’est pas forcément le bienvenue, qui est un peu mal vu, qui est un peu critiqué tout-par ; le personnage, je le vois comme ça ».
Sur ce opus, on retrouve Mister You, Koba LaD, Niro, Le Rat Luciano et bien d’autres en collaboration sur cet opus. Un véritable succès commercial puisqu’aujourd’hui, le projet se rapproche doucement du disque d’or et ses 50 000 copies écoulées. Mais depuis quelques jours, Lacrim est actuellement en vacances et profite d’un repos bien mérité. Le rappeur est en train de profiter du superbe climat Thaïlandais.
Lacrim vient en aide à des orphelins en Thaïlande
Toutefois, il n’oublie pas pour autant l’importance des bonnes actions. En effet, dans des images publiées sur son compte Instagram, on peut voir El Tigre en pleine distribution de cadeaux dans un orphelinat de Phuket. Accompagné d’un dénommé Toyetoy, Lacrim distribue en main propre des cadeaux aux enfants qui ont le sourire aux lèvres.
« Ce mec là,c est @toyetoy un mec en or. Si vous êtes sur Phuket vous voulez aider l orphelinat ,ajouter le ou passez chez @dz_phuket93 merci pour le repas t un crack merci mille fois @dz_phuket93 c est vraiment les meilleurs ici à Phuket merci à la fondation de nous avoir reçu c étais trop bien merci. », explique le rappeur en commentaire.
https://www.instagram.com/p/CbAXVc5DA1R/
Connu pour son engagement et ses nombreuses actions humanitaires à travers le monde, Lacrim est arrivé les mains chargées de cartons remplis de jouets. Il a ensuite pu passer la journée et partager un repas avec ces enfants.