Lacrim veut envoyer ses enfants au Daghestan avec Khabib Nurmagomedov

Le 15 Mai 2024 à 11:03 par Sikagz

Lacrim est un grand passionné de sports dont les arts martiaux. Au cours d’une interview accordée à OuiHustle, le rappeur a fait part de son admiration pour Khabib Nurmagomedov et son entourage. A tel point qu’il voudrait lui demander quelque chose. Gentsu vous en dit plus.

Lacrim n’a plus sorti de projets depuis Persona non grata. Mais il est sorti de cette pause musicale il y a quelques semaines de cela en teasant son prochain opus avec un premier extrait baptisé Corleone. En attendant Veni Vini Dici prévu pour le mois de juin, l’artiste s’est rendu dans les locaux de OuiHustle.

Lors de cet échange, Lacrim a expliqué une période compliquée survenue au cours de sa carrière et d’avoir été entouré de gens « qui sont dans l’attente de ta chute, qui sont à côté de toi, pour regarder devant s’il n’y a pas la peau de banane pour que tu bé-ton ». C’est pour cela que l’ancien acolyte de SCH essaye de filtrer son entourage. « En 2024, tous les amis qu’ils me restent sont ceux qui étaient opposés » à toutes ces sorties de route, lorsqu’il « s’était perdu ».

Lacrim veut envoyer ses enfants au Daghestan avec Khabib Nurmagomedov

Au cours de ce même entretien, Lacrim n’a pas tari d’éloges à l’encontre de Khabib Nurmagomedov et de ses proches. D’ailleurs, il aimerait que ses enfants s’entraînent aux côtés de celui qui serait endetté auprès du fisc russe et a expliqué pourquoi au Chairman :

Lacrim veut envoyer ses enfants au Daghestan avec Khabib Nurmagomedov Lacrim veut envoyer ses enfants au Daghestan avec Khabib Nurmagomedov

Je suis en train de parler avec l’un des frères, l’un des cousins Nurmagomedov, ceux qui font du MMA. Je suis en train de voir avec eux pour prendre un truc au Daghestan. Parce que j’aimerais bien y emmener mes enfants un ou deux mois dans l’année, sans les parents. C’est pour les renforcer un peu. Qu’ils aillent s’entraîner dans la montagne, dans la neige, qu’ils prient. Tu vois ? Qu’ils soient forgés.

@after_fight

 » Envoyer mes enfants au Daghestan chez les Nurmagomedov  » #lacrim #sportstiktok #mma #ufc #fypシ #viral #pourtoi

♬ son original – After_Fight

Lacrim veut que son fils et sa fille puissent avoir la même mentalité en béton que les comba*tants. Ces dernières années, le rappeur s’est beaucoup concentré dans le sport et a subi une incroyable transformation physique. Cette hygiène de vie lui a beaucoup apporté et veut que sa progéniture puisse avoir cette même force.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais