Lacrim : son ex-femme affirme qu’il l’a initié à la sorcellerie avec sa mère
Il y a quelques heures de cela, Nabilflix a fait des révélations sur ses réseaux sociaux. En effet, le blogueur s’apprête à sortir une nouvelle série d’épisodes où il parlera cette fois-ci de Lacrim. D’ailleurs, il a dévoilé un extrait où l’ex-compagne et mère des enfants du rappeur évoque la voyance. Gentsu vous en dit plus.
Durant plusieurs années, Lacrim a partagé sa vie avec Nel Az. De leur union sont nés un garçon et une fille. Mais depuis leur séparation, leurs rapports se sont dégradés. Celle qui l’avait accusé de l’avoir trompée avec Sarah Fraisou a notamment fait des révélations au sujet de l’artiste au cours d’une interview accordée à 7VISION et a déclaré :
J’ai l’impression d’appartenir à quelqu’un qui ne fait plus partie de ma vie. J’ai l’impression d’être sa petite ! (…) Les gens sont à côté de la plaque. Parce que tu es l’ex-femme d’un rappeur, ils pensent que tu as 5000 euros de pension alors qu’on est loin de ça ! Je suis maman célibataire, ce qu’il me donne ça ne paye pas mon loyer et j’ai acheté ma voiture toute seule ! (…) J’ai aimé passionnément un homme qui au final m’a négligée, m’a salie. La loyauté, c’est la base de tout.
D’ailleurs, elle n’avait pas hésité à s’en prendre à Lacrim lorsqu’il a lancé un concours pour gagner un voyage humanitaire au Niger.
Lacrim : son ex-femme affirme qu’il l’a initié à la sorcellerie avec sa mère
Et les tacles ne risquent pas de s’arrêter de sitôt. En début d’année, Nabilflix a mis en lumière l’affaire de sorcellerie entre Marwa Lourd et Lartiste. Cette fois-ci, le vidéaste s’est penché sur le cas de l’artiste. En attendant la diffusion de ses vidéos, le jeune homme a dévoilé un extrait où Nel Az affirme que son ex-compagne et sa mère l’ont initié à la sorcellerie. Sans filtres, elle lance face caméra :
Je vais te parler en toute franchise, je n’ai pas honte de le dire : je me suis convertie il y a seize ans. Je me suis convertie avant de me mettre avec Karim. La première fois que je touche à ce milieu-là, c’est Karim avec sa mère qui m’ont emmené voir une voyante.
Des révélations qui risquent de faire mal étant donné que Lacrim vient tout juste de sortir un nouveau projet.