Lacrim se fait avoir par une Intelligence Artificielle qui a crée un titre inédit avec Werenoi
Depuis quelques heures, une collaboration entre Lacrim et Werenoi fait le buzz sur les réseaux sociaux. Un morceau tellement réaliste que même El Tigre pensait avoir réalisé ce titre. Gentsu vous explique tout.
La semaine dernière, Werenoi était l’invité du Planète Rap de Fred Musa sur Skyrock. Cette émission a été organisée pour la promotion de son concert au Zenith de Paris, prévu pour le 23 septembre 2023. Mais l’artiste a également dévoilé un nouveau projet dans la foulée, un EP intitulé Telegram 2. Le buzz autour du jeune homme est à son apogée, à tel point que certains fans imaginent des titres.
Depuis quelques mois, les internautes utilisent l’Intelligence Artificielle pour réaliser des collaborations inédites. C’est notamment le cas avec un titre qui circulent sur la toile : une collaboration entre Werenoi et Lacrim. Le résultat est tellement bluffant que l’auteur de Corleone pensait avoir réalisé ce morceau. Sur son compte Twitter, l’artiste a partagé l’extrait, puis il a rajouté ce message accompagné d’un émoji qui pleure de rire :
Carrément j’ai cru c’était moi j’avais posé.
Carrément j’ai cru c’était moi j’avais posé 😂 https://t.co/uiaBZAObGq
— Lacrim 🐅 (@Lacrim_Officiel) September 30, 2023
Lacrim et Mister You annoncent un projet en commun
Depuis leurs débuts, Mister You et Lacrim ont toujours collaboré. Amis dans la vie privée, les deux hommes s’entendent à merveille et les featurings ont toujours eu un franc succès. A tel point que les fans réclament un album en commun. Un rêve qui va bientôt devenir réalité, c’est ce que El Tigre a révélé sur ses réseaux sociaux. En effet, il y a quelques semaines, Lacrim a annoncé un projet en commun avec Mister You. Intitulé 20 Ans, l’opus devrait sortir dans les semaines à venir :
Karim et Younes c’est 20 ans d’amitié, de moments de vie, de prisons, de cavales, de galères, de débrouilles et d’embrouilles. Lacrim et Mister You c’est des freestyles, des singles, des albums, de l’or, du platine, du diamant et à la fin toujours là, ensemble. On voulait prendre le temps de construire ce projet, s’entourer des bonnes personnes et vous proposer un album digne de nos supporters respectifs qui sont toujours là depuis toutes ces années. Le projet en commun on sait que vous l’attendiez depuis un moment, et ce moment c’est maintenant. Le premier extrait arrive dans les prochains jours. Surveillez vos réseaux.