Lacrim : sa vidéo surprise juste avant la sortie de R4
Décidément, Lacrim fait beaucoup parler de lui en ce moment. Et ce n’est pas forcément pour sa carrière. Alors lorsque le rappeur a décidé d’offrir un avant goût de ce qui nous attend avec R4 avec un nouveau freestyle, les fans n’ont pas manqué de manifester leur joie.
Il ne se passe pas une semaine sans que nous entendions parler de Lacrim. Entre son apparition remarquée dans la série Validée, les photos de son mariage avec sa nouvelle femme ou encore son incroyable transformation physique… il y en a pour tous les goûts. Avec tout cela, on ne peut que s’attendre à un nouvel homme… ou pas ?
En effet, s’il y a bien quelque chose qui ne change pas : c’est sa manière de rapper bien à lui. Pas prêt de relâcher la pression malgré son amour pour la salle de sport, Lacrim vient d’en mettre plein les oreilles à ses fans en dévoilant un nouveau freestyle depuis sa voiture avec pour simple légende: « En passant à la cité…bientôt R4 @teddyhitmakerz ».De quoi nous donner un aperçu de ce qui nous attend incessamment sous peu:
Comme pour répondre à ses haters et aux rumeurs qui circulent sur lui, on peut entendre Lacrim lâcher:
je ne me prends plus la tête, j’te fais n*quer ta mère pendant que moi j’fais la fête (…) aies le cœur pur, sois sincère (…) ils veulent ma tête (…) ils veulent ma caisse, ils veulent mes pompes, ils veulent mes timpes !
Et il semblerait que ce petit extrait ait fait son petit effet auprès des internautes puisque même Karim Benzema n’a pas pu s’empêcher de donner son avis. « Extinction du Dz Fumier 🔥🔥🔥 », a-t-il commenté. « Aie aie aie je sais pas ce qui se passe mais je te vois partout lacrim en ce moment et ça fait trop plaiz ta la faculté de transmettre ton énergie aux gens qui galèrent cest incroyable, continue stp moi aussi je dois devenir un ancien pauvre, grosse force a toi et keep it Real » s’est même réjoui un internaute.
Vous l’aurez compris, Lacrim qui a récemment posé avec Maes est toujours autant validé par les amateurs du rap. Alors vite : que l’artiste nous libère R4 !