Lacrim répond de la meilleure des manières à tous ceux qui disent qu’il est « finito »
Pour le projet de son artiste RR, Lacrim a lâché un couplet sur un des titres. Le couplet du rappeur n’a pas échappé au public, remettant à jour les commentaires qui disaient qu’il était finito. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Un peu plus discret musicalement, Lacrim dévoile tout de même quelques titres inédits à travers des collaborations notamment. Pour son featuring sur le projet de RR, intitulé Sang bleu, l’artiste a répondu à sa manière aux nombreux commentaires qui disaient qu’il était « finito ». On vous laisse découvrir le couplet de l’auteur de Corleone dans la vidéo ci-dessous.
Ils ont dit « Lacrim est finito », voici sa réponse…🥶
Toujours aussi puissant 👊🔥 pic.twitter.com/vxEVtLh3xA
— Midi/Minuit (@midiminuit__) January 17, 2023
Lacrim a tenu sa promesse et a rencontré son fan Marley
Il y a quelques semaines, Lacrim a fait parler de lui avec son très beau geste envers un de ses fans. En effet, un de ses supporters en fauteuil roulant n’a pas manqué d’adresser un message à son idole qu’il rêvait de rencontrer : « Je suis un grand fan de Lacrim, j’aimerais le rencontrer, c’est mon plus grand rêve (…) Je voudrais faire passer un message à Lacrim dans cette vidéo pour le faire venir ici à Montauban (…) J’aimerais le rencontrer, c’est mon plus grand rêve. J’aimerais passer un petit moment avec lui », a demandé Marley, le jeune garçon de quatorze ans.
La vidéo est devenue virale à tel point que le rappeur qui est en froid avec Mounir Moons en a eu connaissance. Et très rapidement, Lacrim a appelé Marley et lui a promis qu’ils allaient se voir très prochainement. « J’ai vu ton message dans la nuit, t’es un bon ça fait plaisir. Ça fait chaud au coeur. Je vais venir te voir, je vais m’organiser je suis à l’étranger mais je vais venir te voir. J’ai vu ton message, j’ai vu comment tu m’as parlé, t’es un bonhomme », a assuré l’artiste lors d’un appel visio.
Lacrim est un homme de parole. En effet, quelques temps plus tard, il s’est filmé en direct de l’Espagne accompagné de son plus grand admirateur. Un moment qui a fait le bonheur de Marley, qui s’en souviendra toute sa vie. Un magnifique geste de la part du rappeur.