Lacrim réagit à la polémique sur son concours dans lequel il faisait gagner des chiots

Le 10 Avr 2022 à 10:20 par djfreak

Il y a quelques jours, Lacrim proposait un concours dans lequel il faisait gagner des chiots. Mais le rappeur est rentré dans une polémique, il était pointé du doigt par plusieurs personnes et associations. Il a décidé de s’exprimer sur son compte Instagram, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

La semaine dernière, Lacrim a organisé un concours sur son compte Instagram. Jusque-là, rien d’anormal, beaucoup d’artistes organisent ce genre d’événement pour remercier ses fans. Mais cette fois, les gagnants de ce concours repartent avec un cadeau très spécial : des petits chiots. Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour que la démarche de l’artiste soit pointé du doigt par plusieurs internautes. Par la suite, plusieurs associations de protection des animaux sont montées au créneau contre le rappeur originaire du 94.

Lacrim s’exprime concernant cette polémique

Il y a quelques heures, Lacrim a décidé de sortir sorti du silence. C’est sur son compte Instagram que l’auteur de Corleone a réagi à cette énorme polémique. Le rappeur a publié un long message dans lequel il a expliqué sa démarche. Il a notamment confié qu’il ne savait pas que ce n’était pas légal en France. Toutefois, Lacrim s’est excusé pour toutes les personnes offensées par sa démarche « maladroite ».

« Ce message concernant la polémique pour le « concours ». Je vois que les associations se déchaînent. J’ai trois choses à éclaircir. Je ne savais pas que le « concours « était pas légal en France. Ensuite dans la vidéo tout est en anglais j’habite pas en France et à aucun moment j ai dit que c’était pour les français. Deuxièmement juste un message et j’aurais compris mon geste et je m’excuse si ça a pu heurter certains. Ensuite j’ai suivi le fond je suis pas d’accord du tout. Vous allez à l’animalerie, on vous demande pas votre CV. J’ai le sentiment d’être responsable quand à la famille à qui je sentirais capable et aussi responsable d’élever un chiot comme des millions d’européen. Je suis amoureux des animaux ne vous méprenez pas. Une erreur arrive, acharner vous sur ceux qui maltraitent. », peut-on lire dans son long message.

Lacrim réagit à la polémique sur son concours dans lequel il faisait gagner des chiots Lacrim réagit à la polémique sur son concours dans lequel il faisait gagner des chiots

A noter que Lacrim sera prochainement de retour avec de nouveaux titres. Il a notamment confié qu’un nouveau featuring avec Lil Durk était dans les tuyaux… Affaire à suivre !


Actualité Rap Francais