Lacrim met un coup de pression à un influenceur afin qu’il supprime sa vidéo, pour une raison précise
Quelques semaines après la sortie de son dernier album, Lacrim fait de nouveau parler de lui. Et pour cause, il a demandé à un influenceur de ne pas le filmer, étant avec sa femme. Gentsu vous dévoile tout.
Le vendredi 7 février, le rappeur du 94 a dévoilé son nouvel album très attendu, intitulé RIPRO. Un opus très attendu, surtout que le rappeur originaire du 94 a invité du beau monde dessus : Ziak, ZKR, Guy2Bezbar, Mister You, Oli, Soolking et KLM. Le succès est au rendez-vous puisqu’il a écoulé plus de 14 000 exemplaires de ce nouvel album. Dans le détail, 4090 ventes en streaming, 10 577 ventes en physique et seulement 38 ventes en téléchargement.
Pour ce cinquième volume, Lacrim trouvait que cela ferait trop lourd de l’appeler RIPRO 5. Mais les fans peuvent-ils espérer un sixième opus ? L’artiste a été très clair :
C’est le dernier RIPRO. J’ai voulu fermer la boucle. Il va résumer les quatre. Je pense que la brand est devenue super forte. Quand je fais un album, les gens se posent des questions. Ils s’interrogent sur ce qu’il va se passer. Mais quand il y a RIPRO, ils sont rassurés. C’est une brand qu’on a construit au fil des années. C’était le truc de faire une mixtape. J’étais en contrat chez Def Jam. J’avais le plus bas des contrats à l’époque. En terme d’oseille, il n’y a pas d’oseille. J’avais signé pour deux albums (…) je ne pensais pas que ce serait une saga !
Lacrim met un coup de pression à un influenceur
Depuis plusieurs années, les influenceurs inondent les réseaux sociaux de contenu avec des vlogs dans lesquels ils partagent leur voyage. Il est maintenant monnaie courante de voir des touristes filmer leur séjour, et même en direct. Il est tout à fait possible de se retrouver par hasard sur une vidéo, en arrière-plan, ou parfois au premier, surtout lorsque vous êtes une célébrité.
C’est le cas de Lacrim. Alors qu’un influenceur filmait son séjour, il a croisé le rappeur le rappeur. Ce dernier l’a remis en place lui faisant bien comprendre qu’il ne souhaitait pas apparaître dans sa vidéo pour une raison bien précise :
Tu peux juste effacer ta vidéo ? Je suis avec ma femme, pas de vidéo s’il te plait. Je t’ai vu, tu m’as pas vu ? Tu m’as pas filmé ?
Lorsque l’influenceur lui dit qu’il filme le paysage, le rappeur répond :
Ouais mais je suis avec ma femme. Montre moi la vidéo. Frère s’il te plait, pour ma vie privée. Si je viens, ce n’est pas pour rien, je ne veux pas déranger (…) C’est ma femme, efface nous s’il te plait. Je te fais confiance.
Pour finir, l’influenceur a lâché à la fin de la vidéo : « Les gens sont bizarres ici, vraiment bizarres ».