Lacrim met fin à sa cavale…
Le mois dernier, Lacrim avait annoncé à l'antenne de Skyrock son souhait de se rendre prochainement à la Justice française dans le cadre d'une affaire datant de 2012 mêlant trafic de drogue et règlement de comptes dans laquelle il encourt trois ans de prison.
Près de huit mois après que le tribunal correctionnel de Marseille ait ordonné un mandat d'arrêt à son encontre auquel il ne s'était pas présenté, Lacrim a mis un terme à sa cavale afin de faire face à la Justice.
Alors qu'il sortira Ripro Vol. 2 le 11 décembre, Lacrim a tenu à adresser un message à son public avec un communiqué posté sur sa page Facebook :
"Voilà, comme je vous l'avais dit la semaine dernière dans ma vidéo… c'était bientôt la fin… Je suis enfin rentré en France, j'ai pu passer du temps avec ma famille et mes proches, finaliser mon projet et surtout voir ma fille qui vient de naître et revoir mon fils.
Cet après-midi, j'ai décidé de me présenter moi-même à la justice. Merci à tous pour vos messages de soutien, je regardais de temps en temps personnellement mes réseaux, sachez que ça me donnait de la force et une motivation supplémentaire.
Je ne sais pas encore quand je pourrai vous revoir. MERCI LES CHAPPAS POUR LA FORCE !
Lacrim".