Lacrim : « Je ne suis pas en cavale »
Dans les bacs le 1er juin avec son projet Ripro Vol. 1, Lacrim a décidé d'accorder une interview à Clique, l’émission de Mouloud Achour sur Canal+.
Alors qu’on le dit en cavale depuis sa mise en examen en mars et les 3 ans de prison requis contre lui, il s’explique aujourd’hui face à Mouloud : “J’ai été condamné à 3 ans ferme avec mandat d’arrêt à la barre. Cette affaire date d’avant ma dernière incarcération. […] Ils ont envoyé des courriers chez moi, mais j’avais déménagé. Un mardi soir, je reçois un coup de téléphone comme quoi on a demandé 3 ans à mon encontre”.
Concernant sa soi-disant cavale, il explique : “Pour moi, je ne suis pas en cavale. J’ai des choses à préparer et après je vais y aller, je ne vais pas attendre qu’on m’attrape. Une cavale, c’est pas pareil, tu te caches pendant 6 mois, c’est beaucoup de dépenses”.
Pour la sortie de son projet, Lacrim déclare qu'il ne gère pas ses réseaux sociaux directement : “Mes réseaux sociaux ne sont pas tenus par moi. J’ai mon ami qui bosse pour moi. Heureusement, il est actif. J’ai fait le mort pendant 6 mois, j’ai laissé mon album marcher. Aujourd’hui, je sors une mix-tape, j’ai pas l’appuie des télés, des radios donc si mes réseaux sociaux ne sont pas actifs donc qu’est-ce que je vais faire”.
Pour finir, il se confie aussi sur la fin possible et prochaine de sa "cavale". Entre un album à préparer et une vie de famille à gérer, Lacrim explique que pour le moment il ne peut pas se permettre d’aller en prison, pour quelque chose d’“illégitime” de surcroît. : “Je ne suis pas là pour la défier la justice. C’est eux qui m’ont obligé à faire ça. J’aimerai bien ne pas avoir ces problèmes dans ma tête. Avant, je le méritais, là, je ne l’ai pas mérité. Quoi qu’il arrive je vais devoir y aller donc je vais y aller”.