Lacrim explique pourquoi il a accepté d’être sur « Classico Organisé »
Disponible depuis quelques jours, l’album de Lacrim se positionne dans le top sur les plateformes de streaming. Un retour en force qu’il avait déjà programmé avec sa présence dans le Classico Organisé. Le rappeur s’est d’ailleurs exprimé sur sa présence dans cette compilation.
Après un peu plus d’un an d’absence, Lacrim a fait son grand retour ce vendredi 10 décembre avec son nouvel album. Intitulé Persona non grata, le projet comporte des collaborations avec Mister You, Koba LaD, Niro, Morad, We Renoi ou encore Le Rat Luciano.
Pour la sortie de ce nouvel opus, le rappeur a décidé de faire le tour de plusieurs médias. Il a notamment accordé une interview pour Le Code, l’émission présenté par Mehdi Maïzi. Au cours de cet entretien, Lacrim s’est exprimé sur sa position dans le Top des rappeurs français.
Lacrim explique pourquoi il a accepté le « Classico Organisé »
Au cours cet entretien, Lacrim s’est également exprimé sur sa présence dans le Classico Organisé. “Si t’as 150 artistes, avec qui on va te mettre? Qu’est-ce qu’on va faire ? Après juste ce que je me suis dit à moi, et je pense que c’est le plus important, c’est de me dire : « Tu peux pas être dans une politique où demain, il faut être dans le partage tu vois. Et demain, refuser un projet comme ça. » Quoi qu’il arrive en fait, quoi qu’il arrive, quoi qu’on te propose. Parce que sinon, quand ça va sortir, tu seras le mec qui y sera pas, et qui aura pas… mis sa pierre à l’édifice pour faire avancer le truc. Donc je dis oui, et vas-y ce que tu me proposes, je vais le faire.”, a-t-il d’abord confié.
Et quand Mehdi Maïzi lui demande si il s’est posé la question avant d’y aller, il répond : “Bah c’est normal. Mais franchement, la vérité, par exemple sur le morceau où j’étais, on a un morceau de chefs tu vois. Mais je le voyais quand même autrement dans la mesure ou je croyais qu’il y allait avoir quand même t’as vu, vraiment deux petits émergents. Parce que faut que ça serve à ça aussi tu vois. Je pense qu’il faut deux petits vraiment, deux petits qu’arrivent, tu sens JUL qu’ils sont chauds, tu les mets avec nous et voilà je pense que c’est bon. Mais en tout cas j’étais très content, je suis très content.”