Lacrim est sur le point de mettre fin à sa carrière ?
Il y a quelques jours, Lacrim a lâché un couplet sur un des titres de son artiste RR. Dans ce morceau, l’artiste a balancé une phrase sur sa fin de carrière, qui a fait réagir ses fans. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Un peu plus discret musicalement, Lacrim dévoile tout de même quelques titres inédits à travers des collaborations. Pour son featuring sur le projet de RR, intitulé Sang bleu, l’artiste a répondu à sa manière aux nombreux commentaires qui disaient qu’il était « finito« . Mais ce n’est pas tout, puisqu’une phrase a fait réagir les internautes. En effet, le rappeur lâche : « Je vais sortir de la musique frérot j’ai déjà ma date ». Forcément, des spéculations ont émergé sur la toile concernant une éventuelle fin de carrière de l’auteur de Corleone. Est-il proche de se retirer de la musique avec un dernier projet ? Seul l’avenir nous le dira…
Ils ont dit « Lacrim est finito », voici sa réponse…🥶
Toujours aussi puissant 👊🔥 pic.twitter.com/vxEVtLh3xA
— Midi/Minuit (@midiminuit__) January 17, 2023
Lacrim a tenu sa promesse et a rencontré un de ses fans
S’il se fait discret musicalement, il reste toutefois très actif sur ses réseaux sociaux. Et on le sait, l’artiste a un grand coeur, il n’hésite pas à faire plaisir ses fans quand il le peut. C’est ce qu’il a fait il y a quelques semaines, lorsqu’un de ses supporters en fauteuil roulant lui a adressé un message : « Je suis un grand fan de Lacrim, j’aimerais le rencontrer, c’est mon plus grand rêve (…) Je voudrais faire passer un message à Lacrim dans cette vidéo pour le faire venir ici à Montauban (…) J’aimerais le rencontrer, c’est mon plus grand rêve. J’aimerais passer un petit moment avec lui », a demandé Marley, le jeune garçon de quatorze ans.
La vidéo est devenue virale à tel point que le rappeur en a eu connaissance. Et très rapidement, Lacrim a appelé Marley et lui a promis qu’ils allaient se voir très prochainement. « J’ai vu ton message dans la nuit, t’es un bon ça fait plaisir. Ça fait chaud au coeur. Je vais venir te voir, je vais m’organiser je suis à l’étranger mais je vais venir te voir. J’ai vu ton message, j’ai vu comment tu m’as parlé, t’es un bonhomme », a assuré l’artiste lors d’un appel visio. Puis, quelques temps plus tard, il a rencontré son fan en Espagne. Un magnifique geste de sa part.