Lacrim est disque d’or en une semaine avec « Force et Honneur » !
Après seulement une semaine dans les bacs, le nouvel album "Force & Honneur" de Lacrim vient de réaliser un exploit.
Sorti le 31 mars dernier, l'opus a marqué les esprits puisqu'il s'agit du meilleur démarrage de l'année. Certifié disque d'or en si peu de temps, la suite s'annonce très prometteuse pour Lacrim. Après sa sortie de prison, le rappeur a beaucoup travaillé pour pouvoir revenir sur le devant de la scène. Avec sa websérie "Force & Honneur", il avait déjà donné le ton, puis son album est la consécration.
Avec pas moins de 62 015 albums vendus (24 438 en physique, 9370 digital et 28 207 en streaming), Lacrim signe ainsi le meilleur démarrage de l'année 2017, décrochant au passage des records en streaming avec plus de 2 millions de streams réalisés en une journée sur Deezer et en obtenant le statut d'artiste le plus streamé en une journée sur Spotify.
En annoncant cette bonne nouvelle, Lacrim n'a pas manqué de remercier chaleureusement ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. "Merci à tous les Chappas, j'vous aime ! Vrai de vrai" a-t-il ainsi écrit pour accompagner la publication.
Le nouvel album de @Lacrim_Officiel "Force & Honneur" est certifié disque d'or en une semaine avec 62 015 exemplaires vendus pic.twitter.com/LHAv3us5WO
— Def Jam France (@DefJamFrance) 10 avril 2017