Lacrim bientôt en featuring avec un chanteur Thaïlandais ? La séquence fait le buzz sur la Toile
Après une longue absence, Lacrim a décidé de faire son grand retour ce mercredi 6 mars. Toujours très présent sur les réseaux sociaux, l’artiste a dévoilé une vidéo en studio avec un chanteur Thaïlandais. La séquence a fait le buzz, Gentsu vous dévoile tout.
Il y a un peu plus de deux ans, Lacrim marquait les esprits avec son dernier projet, intitulé Persona non grata. Dessus, on peut entendre de belles collaborations : Mister You, Niro, Le Rat Luciano ou encore Koba LaD. Quelques mois plus tard, le disque a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.
Depuis la sortie, le rappeur se fait plus discret musicalement. Toutefois, l’artiste compte faire son retour sur le devant de la scène en 2024. Ce mercredi 6 mars, Lacrim a dévoilé un nouveau morceau, intitulé Corleone II. Il s’agit du premier extrait de son prochain album, qui s’appellera Veni Vidi Vici. L’artiste profite de cette sortie pour lancer les précommandes de son nouvel opus, qui serait disponible le 2 juin prochain.
Toujours en pleine préparation de cet opus, Lacrim réserve des surprises à ses fans. Et la dernière séquence qu’il a révélée sur ses réseaux sociaux le prouve encore. En effet, on peut le voir au studio avec un chanteur Thaïlandais. Ce genre de collaboration n’a jamais été réalisée auparavant et pourrait donner quelque chose de très sympa. Le titre se fera-t-il pour le nouvel album ? Affaire à suivre…
Lacrim qui se retrouve avec un chanteur thaïlandais en studio 🤣🇹🇭 pic.twitter.com/H3TFMchOqG
— Kultur (@Kulturlesite_) March 23, 2024
Lacrim réagit aux accusations de sorcellerie de la mère de ses enfants
Il y a quelques mois de cela, Nabilflix s’est penché sur Lacrim et les rumeurs de sorcellerie ayant impliqué la mère de ses enfants. Dans l’un des épisodes, Nel Az a pris la parole et a affirmé que son ex-compagnon l’aurait emmené avec sa mère voir un sorcier au début de leur relation. L’artiste a assuré qu’ils n’ont jamais été mariés et qu’il avait mis du temps à quitter le domicile familial par rapport à leurs enfants :
C’est dans l’ordre de la vie privée (…) J’ai eu une période dans ma vie où je n’allais pas bien. J’ai dû prendre du recul, me mettre en retrait. Faire en sorte d’améliorer les choses dans ma vie c’est tout ce que je peux te dire. Le reste c’est trop personnel. Tu m’en demandes trop (…) C’est un long débat. Pour que t’ailles bien, il faut que tu aies les causes (…) Il y a beaucoup de choses que les gens peuvent pas comprendre (…) J’ai bientôt 40 ans Je vais arrêter la musique et le jour où je vais arrêter la musique, je serais 100% concentré sur mes ennuis et je pense que tous mes ennuis s’arrêteront. Je fais les causes. Bref, c’est compliqué. C’est comme un long traitement que tu dois prendre. Moi dans mon cas, je dois me remettre à Dieu et je dois attendre.