Lacrim a-t-il menti sur Philipp Plein ? Un ex-collaborateur balance : « il sait même pas qui c’est »

Le 13 Fév 2025 à 15:56 par Sikagz

Il y a quelques jours, Lacrim revenait sur sa collaboration qui n’a jamais vu le jour avec Philipp Plein. Mais une personne proche du projet est venue contredire ses propos chez Urban Hype. Gentsu vous en dit plus.

Pendant longtemps, beaucoup associaient Philipp Plein à Lacrim en France. Mais s’ils paraissaient s’entendre à merveille, le rappeur s’en est violemment pris au fondateur de la marque. Lors de son passage dans Le Code, l’artiste a expliqué ce qu’il s’est passé et a confié :

Il refusera d’admettre que 70% des gens qui portaient la marque c’est parce que je la portais (…) on devait faire une collaboration, lui, moi et Karim Benzema. Les 3 K, les 3 Kings, moi dans le rappeur, l’autre dans le foot et l’autre dans la mode. Au final, ça ne s’est pas fait, il y a eu des promesses un peu en l’air (…) J’ai été frustré par le monsieur. Et après, je ne peux pas garder ça pour moi.

Plus récemment, il a reparlé de cette histoire chez CKO tout en ajoutant :

Lacrim a-t-il menti sur Philipp Plein ? Un ex-collaborateur balance : « il sait même pas qui c’est » Lacrim a-t-il menti sur Philipp Plein ? Un ex-collaborateur balance : « il sait même pas qui c’est »

Je ne me sens pas respecté, je lui fais gagner je sais pas combien d’argent, je porte la marque, je porte de l’intérêt en fait il me respecte pas je suis obligé de l’insulter sa mère (…) je voulais faire du business

Lacrim a alors cité un certain Mani qui gère tout ce qui est business et mise en relation.

Lacrim a-t-il menti sur Philipp Plein ? Un ex-collaborateur balance : « il sait même pas qui c’est »

Mais Lacrim n’aurait pas vraiment donné les réels tenants et aboutissants. Le Mani en question a eu son droit de réponse chez Urban Hype. Ainsi, il a déjà contredit le rappeur en disant que ses collaborations américaines avaient été faites grâce à lui. A l’époque, Lacrim était à Los Angeles avec DJ Belek mais n’arrivait pas à faire les connexions. Il s’explique :

Lacrim c’est quelqu’un à qui j’ai travaillé, je lui ai ramené Snoop Dogg, 6ix9ine, Rick Ross… C’est lui qui m’a contacté, je le connaissais ni d’Adam ni d’Eve. Il m’a contacté sur les réseaux, il m’a dit j’aime beaucoup ce que tu fais.

Puis, Mani est revenu sur la brouille avec Philipp Plein et a raconté :

Effectivement, il était obstiné par la marque Philipp Plein, il en portait tout le temps. Philipp Plein ne sait même pas qui c’est ! Déjà Philipp Plein, il ne parle même pas le Français. Je ne vois pas comment il peut connaitre un rappeur français. Il m’appelle et me dit qu’il aimerait bien le rencontrer, c’est moi qui lui ait présenté pour l’ouverture de la boutique sur les Champs-Elysées. Quand je suis arrivé à la soirée, il ne l’a même pas reconnu. Je l’ai tiré par le col pour lui dire bonjour, Philipp il s’en f*utait.

Il y avait bel et bien un projet qui avait été évoqué mais pas à Monaco comme le prétend Lacrim puisque cela se serait passé à Cannes avec Philipp Plein, Mani et Karim Benzema et lui en facetime. Mais cela ne s’est pas fait pour plusieurs raisons :

Philip Plein détestait l’image que Lacrim dégageait (…) c’est vraiment le ghetto du ghetto, il a appelé les magazines. Karim, il y a eu l’affaire Zahia. Tout est tombé dessus.

Reste à savoir si Lacrim va lui répondre.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais