Lacrim a dévoilé un remix de « Papa fait le pitre » de Niro, qui lui répond

Le 10 Juil 2024 à 13:33 par djfreak

Il y a quelques semaines, Lacrim a dévoilé son nouvel album sur toutes les plateformes. Mais peu de temps après, l’artiste a dévoilé de nouveaux titres, dont un remix de Niro. Ce dernier a décidé de répondre, Gentsu vous en dit plus.

Ce vendredi 14 juin, Lacrim est revenu avec un nouveau projet, baptisé Veni Vedi Vici. D’ailleurs, Booba lui a apporté son soutien. Dedans, l’artiste a invité du beau monde, puisqu’on peut retrouver : SDM, Alonzo, Gazo, Tion Wayne, Vacra, PLK et Sofiane Pamart. Le retour aux affaires du rappeur de 39 ans a attiré la curiosité de nombreux auditeurs. Comme indiqué par le Syndicat National de l’Édition Phonographique (SNEP), l’opus s’est écoulé à 19 031 exemplaires en première semaine dans l’Hexagone.

Pour faire plaisir ses fans, le rappeur a décidé d’offrir cinq titres inédits. Parmi ces morceaux, on peut entendre un remix du titre Papa fait le pitre de Niro. Extrait de l’album Taulier, disponible depuis l’année dernière, le morceau émouvant a donné envie à Lacrim de le faire à sa sauce, ce qui n’a pas échappé au rappeur de Blois. Ce dernier a réagi sur les réseaux sociaux :

Merci mon frère Karim. On s’est connus il y a 5 ans, certains ont essayé de nous diviser mais le temps nous a donné raison. Le coeur blanc malgré les idées noires. Qu’Allah nous protège des envieux. NIRO Lacrim, c’est nous.

© Twitter © Twitter

 

Lacrim s’est exprimé sur les collaborations américaines

Au delà d’être respecté en France, Lacrim a également collaboré avec de multiples rappeurs américains. Pour la promotion de ce nouvel opus, l’artiste s’est accordé un petit moment avec l’équipe DVM sur Twitch. Au cours de cet entretien, le rappeur s’est exprimé sur ses collaborations :

J’ai déjà fait Lil Durk et French Montana, j’ai déjà une légitimité. Et tu vois, les mecs de leur équipe ils sont graves connus, ils connaissent Kore. Je vais te dire une anecdote, quand Lil Durk il fait 20 millions de vues le clip, pour eux, aux States, c’est un truc de fou. Il n’était pas encore connu de ouf. Je me rappelle qu’il y a un mec qui travaille avec Rick Ross, il envoie la capture d’écran des chiffres de Youtube à Rick Ross. Et Rick Ross il répond : « Damn ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais