La sœur de Wejdene mêlée à une sombre affaire au Stade de France

Le 17 Juil 2024 à 11:02 par Sikagz

Dans la nuit de jeudi à vendredi, une fusi*lade a éclaté entre deux bandes et s’est finie d’une manière tragiques au Stade de France. L’altercation serait une rivalité amoureuse liée à la sœur de Wejdene comme l’a indiqué Le Parisien. Gentsu vous en dit plus.

Il y a quelques jours de cela, Wejdene a connu une grosse frayeur à cause d’un individu qui s’est agrippé à sa voiture. Mais cette fois-ci, le nom de la chérie de Koba LaD a été évoqué pour une autre raison dans les médias.

La semaine dernière, une fusil*ade entre deux bandes a été suivie d’une course poursuite opposant des jeunes du Val-de-Marne et la Seine-Saint-Denis. Touché à plusieurs reprises, un jeune homme a perdu la vie.

D’après les informations dévoilées par Le Parisien ce mardi 16 juillet, les recherches de la brigade criminelle de Paris a déterminé que tout serait parti d’une rivalité amoureuse liée à une influenceuse qui est en réalité la sœur de Wejdene.

© Instagram © Instagram

La sœur de Wejdene mêlée à une sombre affaire au Stade de France

Toujours selon nos confrères, la jeune Parisienne aurait fréquenté un homme de l’une de ses bandes, leur relation vi*lente se serait très mal terminée, avant de se mettre en couple avec un membre de l’autre groupe. Mais cette bataille amoureuse a eu une finalité terrible pour une personne.

Ainsi, quatre suspects, dont deux de leur plein gré, se sont présentés à la justice dans le cadre de l’enquête ce mardi 16 juillet. C’est comme cela que le contexte a pu être connu. Les deux bandes ennemies se seraient données rendez-vous pour mettre les choses au clair au sujet de cette rivalité amoureuse.

Seulement voilà, l’une des bandes est arrivée avec des K*lachnikovs de cal*bre 7,62mm et pist*lets de 9mm. Des ar.mes que même un m*litaire n’aurait pas pu neutraliser avec un gilet pare-ba*les. L’enquête est toujours en cours.

De son côté, Wejdene ne s’est pas exprimée à ce sujet sur les réseaux sociaux. Un drame regrettable qui devait simplement être une discussion et qui s’est fini par une vendetta qui aura coûté la vie à un jeune homme. Plus d’éléments risquent d’être révélés dans les jours à venir.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais