La soeur de Booba balance sur lui : « Il n’a jamais vécu en cité, ses parents avaient de l’argent »

Le 12 Jan 2019 à 12:29 par djfreak

Alors qu’il est en pleine négociation pour son combat face à Kaaris, Booba voit à présent ses proches lui tomber dessus. Il s’agit de sa demi-sœur, dans une interview pour Closer.

Vanessa Yaffa a 47 ans, elle est coiffeuse et porte le nom de famille de l’un des artistes français les plus populaires : Booba. 

La demi-sœur d’Elie est sortie pour la 1ère fois de son silence, pour accorder une interview au média people Closer. En voyant l’entretien, elle a l’air d’être là avant tout pour régler des comptes avec celui qui n’a pas grandi avec elle malgré une partie du sang partagé. 

Dans son cette interview, elle évoque un des sujets préférés des adversaires de Booba : son enfance confortable, allant jusqu’à confirmer le fait qu’il avait un cheval personnel : “Mon frère n’a jamais habité dans une cité ni manqué d’argent, contrairement à Gilles (son frère à elle, Ndlr) et moi. Il a grandi dans la riche commune de Meudon-la-Forêt (92), sous l’aile protectrice de sa maman, Lucie. Elle était institutrice, mais ses parents avaient beaucoup d’argent, ce dont il a toujours profité ! Petit, il avait même son cheval !”.

La soeur de Booba balance sur lui : « Il n’a jamais vécu en cité, ses parents avaient de l’argent »La soeur de Booba balance sur lui : « Il n’a jamais vécu en cité, ses parents avaient de l’argent »

Elle qui n’a pas vu Booba depuis 3 ans pensait pouvoir obtenir des places pour son show à la Paris La Défense Arena : “Il m’a humiliée devant mes quatre enfants. Tous se faisaient une joie d’aller applaudir leur tonton sur la scène du Paris La Défense Arena, à Nanterre. N’ayant pas réussi à obtenir de places, je lui ai téléphoné. ll n’a jamais décroché, ni répondu à mes SMS ». Elle a donc décidé de se rendre à l’hôtel de son demi-frangin : “Monsieur n’a même pas daigné descendre de sa chambre, ne serait-ce que pour saluer mes enfants, dont 3 qu’il n’a encore jamais vus ».

Kaaris en a profité pour dévoiler l’interview en intégralité sur son compte Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessous.


Actualité Rap Francais