« La seule chose sur laquelle tu ne peux pas … » : Kaaris (43 ans) bouleversé en évoquant sa mère
Ce mercredi 6 décembre, Kaaris dévoilait un nouvel extrait de son prochain opus. Le même jour, le Sevranais a accordé une interview très sincère à OuiHustle. Pour la première fois, le rappeur a évoqué sa famille et en particulier le deuil de sa mère. Gentsu vous explique tout.
Kaaris est très actif ces derniers temps. Juste avant le début de l’été, K2A a lancé les festivités en dévoilant le très puissant Borz Freestyle. De quoi faire monter la pression auprès des fans qui attendent son retour dans les bacs avec impatience. S’en est suivi son featuring avec Koba LaD sur Une autre et plus récemment Mobalpa qui a été taclé par Booba.
Ce mercredi 6 décembre, Kaaris a dévoilé un dernier extrait à l’approche de la sortie de son nouvel album prévu pour le 15 décembre. Il s’agit de Rorschach Freestyle. Un morceau qui risque de faire plaisir aux admirateurs qui vont avoir le droit à un beau spectacle pour les 10 ans d’Or Noir lors de ses shows à Bercy. A cette occasion, l’artiste est en pleine promotion. C’est notamment pour cette raison qu’il a rendu visite au Chairman.
« La seule chose sur laquelle tu ne peux pas … » : Kaaris (43 ans) bouleversé en évoquant sa mère
En septembre dernier, Kaaris a connu un coup dur que personne ne souhaite vivre puisqu’il a dû faire face à la disparition de sa mère. Lors de son interview accordée à OuiHustle, le rival de Booba est revenu sur ce moment douloureux. Arrivé très tôt en France avec elle, sa mère faisait la plonge et ils résidaient dans une chambre de bonne au début.
Kaaris confie dans un premier temps :
Je ne souhaite à personne même si ça arrive à tout le monde. C’est un truc de ouf. C’est la seule chose sur laquelle tu ne peux pas … Et puis moi, c’était il n’y a pas longtemps tu vois. Dès fois, je suis déconnecté même sur certains trucs. C’était une vraie go, elle était fière tu vois, elle avait de la distance et tout.
Relaxé en novembre dernier dans le cadre de l’affaire de vi*lences conjugales avec son ex-compagne, Kaaris a fait une référence à cette histoire et a ajouté :
Après, elle a beaucoup souffert et tout, comme par exemple, là elle n’a pas vu mais elle savait.
Des confidences sincères et touchantes.