La sécurité de Ninho emploie la manière forte pour éjecter un fan de la scène
La vie d’artiste est parfois agitée. La preuve en est avec la récente performance de Ninho. Alors qu’un fan est monté sur scène et s’est montré un tantinet tactile, la sécurité du rappeur a décidé d’agir de façon radicale. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Deux ans après Jefe, Ninho a signé son retour le 30 juin 2023 avec NI. Très rapidement, l’opus a fait un carton. Le projet est un véritable succès commercial puisqu’il a décroché le disque d’or en seulement treize jours. Grâce à celui-ci, Ninho est devenu le premier rappeur francophone à dépasser les 60 millions de streams en une semaine sur Spotify.
Afin de remercier son public, Ninho a décidé de repartir à la rencontre de son public en annonçant une date au Stade de France qui a affiché sold-out en l’espace de sept heures. Dans la foulée, il a ajouté une date supplémentaire. Si certains retardataires ont espéré un troisième concert, son producteur a été très clair à ce sujet. Pierre-Alexandre Vertadier a ainsi confié :
C’est un phénomène, il a rempli le Stade de France plus vite queBeyoncé. Une troisième date aurait été envisageable mais pour des raisons d’organisations nous ne pouvons pas, notamment en raison du concert de DJ Snake la semaine suivante (…) Avant, il chantait devant 500 personnes au Nouveau Casino de Paris. Aujourd’hui il remplit deux Stades de France (…) Je crois qu’il était surpris, je l’ai senti extrêmement ému. Il est très reconnaissant envers son public (…) Remplir deux fois le Stade de France c’est symbolique. On parle toujours de Mylène Farmer et de Johnny Hallyday pour parler des stars de la musique française. Pourtant, Soprano et Ninho seront les deux derniers à remplir le Stade de France et ils tirent leurs origines de la musique hip-hop. Ninho est Johnny Hallyday d’aujourd’hui.
La sécurité de Ninho emploie la manière forte pour éjecter un fan de la scène
Ninho a semé le doute quant à son avenir après ces deux dates historiques. En effet, beaucoup pensent qu’il va prendre sa retraite. En attendant, le rappeur continue les dates. Il y a quelques jours de cela, un fan est monté sur scène et s’est montré tactile envers lui. Ni une ni deux, la sécurité de l’artiste est intervenue et n’a pas vraiment été douce avec lui. Des images qui ont vivement provoqué les réactions des internautes :