« La séance c’était un match » : Rim’K revient sur sa collaboration avec Kekra
Le 6 février 2024, Rim’K a fait son retour dans les bacs avec un EP baptisé « Lifat Mat« . A cette occasion, le rappeur a accordé une interview à Mehdi Maizi dans Le Code et a évoqué les dessous de sa collaboration avec Kekra. Gentsu vous en dit plus.
Trois ans après ADN, Rim’K a de nouveau régaler ses fans en sortant un EP le 6 février dernier, Lifat Mat, composé de quatre titres dont une collaboration avec Kekra. Et si certains de ses fans se demandent s’ils comptent bientôt prendre sa retraite, le membre du 113 a été très honnête dans la Boite à Questions sur Canal+ :
Et bien, sans prétention, je pense que oui et je pense que je suis là encore pendant un bon petit moment, pour faire encore plein de belles choses. C’est ça qui est beau.
« La séance c’était un match » : Rim’K revient sur sa collaboration avec Kekra
En parlant de Lifat Mat, Rim’K a évoqué les artistes avec qui il a apprécié travailler dont PLK avec qui il a sorti deux morceaux. Mais sur ce projet quatre titres, il n’y a qu’une seule collaboration. Celui qui aurait pu travailler avec Rihanna a expliqué comment la connexion s’était faite avec Kekra :
D’habitude, ça se fait beaucoup par affinités les featurings que j’ai pu faire. Là Kekra, pour être honnête avec toi, je ne l’avais jamais rencontré. Je me suis dis qu’un jour ou l’autre j’allais tomber sur lui. Et puis ça venait pas et puis je lui ai envoyé un message. Le courant est tellement bien passé.
Le moins que l’on puisse dire c’est que le courant est immédiatement passé :
C’est un truc de fou, on dirait qu’on s’est toujours connus comme si on s’était toujours parlé. C’est un artiste très intelligent, qui comprend les choses très très rapidement. La séance studio c’était un match des Ligues de champion, c’était incroyable. Il est méga fort, il est vraiment sous-côté.
En ce qui concerne leur titre, Rim’K est vraiment fier du résultat puisqu’il a conclu :
Le morceau qu’on a fait, je l’aime trop. Il y a une véritable alchimie (…) On s’est pris la tête, il y a plein de passe passe, on sait pas qui est qui dans le morceau (…) C’est un régal. Avec des artistes comme ça tu peux que faire des gros titres.
Qui sait, leur collaboration est peut-être le début d’une série de morceaux mais avant tout d’une belle amitié !