« La querelle vient d’un… » : Booba donne les véritables raisons de son conflit avec Damso

Le 24 Déc 2024 à 16:15 par djfreak

Ce dimanche 22 décembre, Booba a fait une apparition remarquée dans la nouvelle vidéo de la chaîne Youtube de CKO. Pendant cet entretien, le rappeur a notamment dévoilé les raisons de son conflit avec Damso. Gentsu vous explique tout.

Après être passé sur le live Twitch de PFUTBooba de Chris et Baloo pour leur chaine CKO. En effet, ce dimanche 22 décembre, les deux hommes ont reçu le rappeur. Au programme ? Des piques à Kylian Mbappé, SCH ou encore Gazo. Mais il a également parlé de Damso et des origines de son conflit. Le rappeur explique que le conflit a commencé lorsque le titre Macarena a cartonné :

La querelle vient d’un manque de respect où le mec pète les plombs, il se met avec son ancienne manageuse et il fait comme si on n’avait jamais existé. Il est tellement ché-per qu’il annonce la sortie de son album et je ne l’avais même pas écouté. C’est pour te dire l’état d’esprit du gars, c’est un manque de respect incroyable (…) Il a lâché ses gars du début, son ancienne manageuse. Aujourd’hui, il s’est lâché lui-même.

Durant cette période, Booba affirme que l’artiste de Bruxelles voulait mettre en avant en single le morceau « Julien » :

« La querelle vient d’un… » : Booba donne les véritables raisons de son conflit avec Damso « La querelle vient d’un… » : Booba donne les véritables raisons de son conflit avec Damso

Il était tellement perdu qu’il voulait le clipper avec des associations. Son morceau ne dénonce rien.

Booba explique pourquoi il s’en prend à des personnalités sur ses réseaux sociaux

Toujours au cours de cet entretien, l’artiste du 92 a décidé de prendre parler des clashs sur les réseaux sociaux. Booba explique très franchement pourquoi il envoie des piques :

Comme j’en ai rien à foutre, je sais à qui je m’adresse, je me sers de mes réseaux pour faire passer mes messages. Je ne me dis pas « oh il ne va pas comprendre », j’en ai rien à foutre. Tu peux me prendre pour un fou mais moi je joue au échec. Le Maes, ça fait un an ou deux ans que je dis qu’il ne fera pas Bercy. C’est qui derrière Twitter ? C’est des bots (…) je sais déjà les commentaires qu’il va y avoir.

On se doute bien que Booba continuera a envoyé des piques sur les réseaux sociaux…

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais