La puissance de frappe de Kaaris impressionne les internautes
Quelques jours après la sortie de sa collaboration avec Koba LaD, Kaaris a publié une nouvelle vidéo qui n’est pas passée inaperçue sur Instagram. Il faut dire que la puissance de frappe du rappeur sur une machine à coup de p*ing n’a pas laissé les internautes insensibles. Gentsu vous en dit plus.
En juillet 2018, Kaaris et Booba en venaient aux mains après plusieurs années de rivalité à l’aéroport d’Orly à Paris. Malgré cette altercation qui les a menés devant la justice, les anciens complices ont plusieurs fois évoqué leur envie de régler leurs comptes dans l’octogone. Toutefois, le combat n’a jamais eu lieu. Concernant leur baga*re, le garde du corps du Sevranais n’était pas présent au moment des faits comme il l’a expliqué lors d’une interview accordée à Actu People. Kipré Wahi qui aimerait affronter Francis Ngannou et Ciryl Gane a ajouté :
C’est mieux comme ça parce que de nature je suis quelqu’un de très virulent, très impulsif, très colérique. Ceux qui me connaissent le savent. C’est simple zéro défaite. Tête à tête personne ne me frappe. Je ne suis pas prétentieux c’est une vérité.
Malgré les nombreux tacles de Booba, Kaaris n’a pas fermé la porte quant à l’éventualité d’une possible réconciliation avec le DUC.
La puissance de frappe de Kaaris impressionne les internautes
Quelques semaines après le succès de son Freestyle BORZ, Kaaris a présenté un nouvel extrait de son projet à venir. Il s’agit de son titre Une autre en collaboration avec Koba LaD. Comme à son habitude, Booba n’a pas manqué de commenter ce featuring en taclant les deux artistes. Et si le père de famille ne lui a pas répondu, K2A a quand même affolé les internautes. En effet, il a publié une vidéo de lui en train de frapper sur une machine à coup de p*ing où il a affiché un score impressionnant.
Il n’en fallait pas plus pour que les fans s’imaginent ce que cette force aurait pu donner si l’octogone entre Kaaris et Booba avait été maintenu. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « en se prenant une patate de kaaris on peut m*urir plusieurs fois maintenant », « Le bruit d’une a.rme à feu mdrrr tu m’étonnes que Booba il s’attaque à Magali berdah maintenant », « On rigole on rigole , mais tu te prend une patate comme ça , 1semaine après t’es déjà enterré », « Booba se mange une patate comme ça il va sortir Lunatique 2.0 ».