« La prod est bonne mais… » : Beendo Z n’a pas été convaincu par Kerchak dans COLORS
À l’occasion de la sortie de son premier album, Beendo Z a été invité par GQ France pour en faire la promotion. Au cours de cette entrevue, le rappeur a commenté la performance de Kerchak dans COLORS. Gentsu vous en dit plus.
Début octobre, Kerchak a fait une apparition remarquée dans COLORS où il a interprété le titre Roule un autre. Dans ce titre, celui qui a provoqué un mouvement de foule lors d’un concert à Paris s’est essayé à un registre bien loin de la jersey drill à laquelle il nous a habitués. Cette performance n’est pas passée inaperçue et a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.
Au cours de son interview accordée à COLORS, Kerchak s’est justifié sur son choix en expliquant qu’il avait envie de montrer qu’il savait faire autre chose. Toutefois, un bon nombre d’internautes n’a pas été convaincu par ce titre.
« La prod est bonne mais… » : Beendo Z n’a pas été convaincu par Kerchak dans COLORS
Ce vendredi 13 octobre, Beendo Z a fait son retour dans les bacs avec son premier album De La Fontaine. C’est à cette occasion qu’il est passé dans les locaux de GQ France. Lors de son entrevue, l’artiste a pu donner son avis sur ses confrères notamment sur Kerchak avec qui il a déjà collaboré. Unanime, l’interprète de Pas bête n’a pas été convaincu par Roule un autre et a expliqué pourquoi :
Tu connais ça, Colors c’est un flow différent là. Il n’est pas venu en mode Jersey. Je pense que le son, il faut que je le réécoute plusieurs fois pour l’apprécier. Il n’y a pas beaucoup de lyrics et tout. Mais le flow, il est là. La prod, elle est bonne, mais je ne sais pas si ça, j’écouterais tous les jours. Ouais je ne pense pas.
En ce qui concerne les retours du public sur ce morceau, Beendo Z a ajouté :
Ouais, moi ça m’a étonné. Enfin non, je sais que lui des fois, il a des flows et tout comme ça où il chuchote. En fait, il y a la réal, elle est bien de ouf. La réal, les ambiances et tout, les ad libs et tout. Ça donne un délire. En vrai c’est un délire, il faut adhérer. J’ai vu passer sur Twitter et tout. Les gens, ils n’aiment pas trop et tout. C’est parce qu’après tu connais quand tu changes de flows d’un jour à l’autre, normal ton public ne va pas forcément adhérer direct.
Pour conclure, Beendo Z a expliqué qu’il aurait fait autre chose pour COLORS :
Non moi j’aurais pas fait ça. J’aurai fait autre chose. En fait parce que Kerchak, lui, m’a fait écouter des sons. Des sons où il n’y a même pas de Jersey. Ils sont incroyables. Mais moi pour un Colors, je ne sais pas ce que j’aurais fait hein. Mais je n’aurais pas fait un truc comme ça. J’aurai fait un truc qui me ressemble plus. Mais un peu plus ouvert.
Et vous, qu’avez-vous pensé du morceau de Kerchak ?