La métamorphose physique d’Orelsan choque les internautes
Il y a quelques jours, une photo d’Orelsan a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur a changé de look, ce qui a fait réagir de nombreux internautes. On vous explique tout dans l’article.
Il y a trois ans, Orelsan nous présentait la réédition de son album, intitulé La Fête est finie en 2018. Mais depuis la sortie de ce projet, le rappeur originaire de Caen se fait très discret, que se soit musicalement ou sur les réseaux sociaux. Pour autant, il reste l’un des rappeurs les plus appréciés du public.
Le nouveau look d’Orelsan fait réagir la toile
Mais il y a quelques jours, une photo d’Orelsan a fait le tour de la toile. Le rappeur normand est apparu sur un cliché, entrainant de nombreuses réactions de la part des internautes. Et pour cause, l’artiste s’est en effet montré avec un style décontracté et des cheveux longs poivre et sel.
Ce look a choqué les internautes, qui peinent à reconnaître l’artiste : “C’est le gars qui a giflé macron ça il est ou Orelsan ?” ou encore “La photo de Orelsan me foudroie j’ai jamais vu si peu de Flow en une personne”.
Toutefois, certains internautes ont défendu le rappeur : “Sans déconner les gens c’est quoi votre problème avec Orelsan.. Il vieillit, il a presque 40 balais, c’est normal qu’il ait plus la même tête qu’avant.. Perso y a rien qui me choque, il est fidèle à lui-même : chillax.”
En train de voir tous les tweets sur le look d' Orelsan pic.twitter.com/fDKxhYw5o8
— Mehdii Dz 🇩🇿🌟🌟 (@MehdiAlgerino_) June 10, 2021
C'est le gars qui a giflé macron ça il est ou Orelsan ? https://t.co/uNCaoihVM4
— Ghali 🐯 (@ActGhali) June 10, 2021
Je suis dehors, je me suis enfui de table. Je peux pas gérer. J’y arrive pas. Je suis seul à pleurer dehors parce que putain c’est Orelsan et j’ai l’impression de crever https://t.co/rvscrZLfWJ
— GaspardGB (@GaspardGB) June 10, 2021
La photo de Orelsan me foudroie j'ai jamais vu si peu de Flow en une personne
— Z.Cocktail 🍹 (@Cocktaill_) June 10, 2021
orelsan est trop gentil et humble comment vous pouvez le tailler comme ça j’en reviens pas
— 🦎 (@sosomanessseuh) June 10, 2021
Sans déconner les gens c'est quoi votre problème avec Orelsan.. Il vieillit, il a presque 40 balais, c'est normal qu'il ait plus la même tête qu'avant.. Perso y a rien qui me choque, il est fidèle à lui-même : chillax. https://t.co/7jlSlnFn0F
— Dovahkiin 🦎 (@drem_yol_lok) June 10, 2021
pk orelsan on dirait une lesbienne ? https://t.co/zdCfAG8GNU
— loser♡ (@707BLAST) June 10, 2021
Le nouveau look de Orelsan : https://t.co/D1B5xLDoY0 pic.twitter.com/B3xp5LqRXb
— Lin 💫 (@LinCroyaable) June 10, 2021
Vous pensez quoi du nouveau look d'orelsan pic.twitter.com/DCegTuxLZP
— sieste maudite (@hypersieste) June 11, 2021
Depuis perdu d'avance Orelsan n'est plus allé chez le coiffeur pic.twitter.com/FdiurpMOKE
— ⁶₆⁷ (@Arpanarel) June 10, 2021
Orelsan on dirait une femme à chat ca me fume https://t.co/NqVs4DQ8ZO
— UnSultan ☪︎ 🇹🇷🏴☠️ (@pachaamm) June 10, 2021
« Le niveau de connaissance du rap des politiques est encore de zéro »
Au mois de novembre dernier, Médine dévoilait un documentaire, intitulé Médine Normandie. Dans ce long métrage, on peut notamment voir une apparition d’Orelsan. Ce dernier a livré un entretien et s’est exprimé sur le rap et la politique.
« Il y a eu de la mauvaise foi et des amalgames. Et après, tout le monde reprend l’info sans aller vérifier ce que c’est à la base. C’est dommage. J’aimerais bien que les gens se renseignent sur les choses et qui aillent écouter, qu’ils aient leur propre opinion. A chaque fois je me dis qu’on avance, ça commence à faire 40 ans qu’il y a du rap en France, ça commence à avancer. J’ai l’impression que les politiques de notre âge ou les gens de notre âge ont commencé à mieux comprendre mais ils ne comprennent toujours pas. Pour l’instant, les connaissances du rap des politiques est encore de zéro. Je vois exactement ce que Médine raconte dans chaque morceau, moi je comprends bien. Mais je pense que tout le monde qui est un peu censé peut aussi apprécier son écriture et comprendre là où il veut en venir. »
Orelsan : "Le niveau de connaissance du rap des politiques est encore de zéro" https://t.co/0W9HMOwCpw pic.twitter.com/JUFpZN4Sym
— Matthieu Pécot (@MatthieuPecot) February 19, 2021