« La malédiction arrive… » : Booba tacle Maeva Ghennam après sa pub dans une mosquée

Le 30 Mar 2025 à 15:05 par Sikagz

Booba ne compte pas faire la paix avec Maeva Ghennam. En froid depuis plusieurs années, le DUC a réagi à son nouveau placement de produits et le lieu est plutôt particulier puisqu’elle s’est filmée en direct d’une mosquée. Gentsu vous en dit plus.

Il y a un peu plus de deux ans, Booba profitait de sa visibilité pour dénoncer les dérives des influenceurs ainsi que leurs placements de produits. Plusieurs personnalités en pris pour leur grade que ce soit Magali Berdah et d’autres créateurs de contenus de son agence que ce soit Dylan Thiry ou encore Jazz Correia mais aussi Maeva Ghennam.

Il y a quelques années de cela, Maeva Ghennam s’était affichée à des showcases du DUC où elle s’en prenait à Gims. Elle a finalement fait son mea culpa et retourné sa veste. Booba n’avait pas manqué d’en rajouter une couche lorsque des audios de Maes ont fuité où il se vantait d’avoir eu une aventure avec celle qui s’en est récemment pris à Gazo. Et le moins que l’on puisse dire c’est que B2O n’est pas prêt de faire la paix avec elle ! D’ailleurs, elle l’a accusé d’avoir dissuadé Mathis Dumas de l’accompagner gravir le mont blanc.

« La malédiction arrive… » : Booba tacle Maeva Ghennam après sa pub dans une mosquée

Malgré les restrictions, il y a encore des placements de produits qui ne passent pas. L’un des derniers en date est celui de Maeva Ghennam qui s’est filmée en disant : « Bon les filles, on va prier à la mosquée ». Accompagnée de sa maman, la jeune femme s’est filmée dans la salle de prières en train de faire la promotion de leur tenue tout en partageant une réduction pour l’Aid. Or, vendre quelque chose à la mosquée.

« La malédiction arrive… » : Booba tacle Maeva Ghennam après sa pub dans une mosquée « La malédiction arrive… » : Booba tacle Maeva Ghennam après sa pub dans une mosquée

Booba a repartagé la publication en question et a tweeté :

Bibou shop!!! La malédiction arrive à grands pas… Mère et fille

Le rappeur n’est pas le seul à avoir réagi à cette publication puisque l’on a pu lire des commentaires tels que : « Franchement qu’elle honte à l’intérieur de la mosquée maintenant elle sont que ça à foutre non mais sérieux quoi elle dérange tout me monde en pleine prière », « C’est la HESS .. elles en sont réduites à vendre des robes dans un lieu de culte … Machiavélique. C’est dire à quel point elles n’ont aucun respect pour la religion. Sa mère, celle qui avait affiché sa fille à poil (en faisant la tebé j’ai pas fais exprès bla bla) ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais