« La jalousie de te ronge de l’intérieur » : Booba se moque de Maes et ses publications sur SDM
Il y a quelques semaines, Maes s’en est pris à SDM sur ses réseaux sociaux. Mais le rappeur de Sevran ne lâche pas l’artiste du 92i, ce qui n’a pas échappé à Booba. Gentsu vous explique tout.
Cela fait maintenant plusieurs mois que Booba et Maes se clashent sur les réseaux sociaux. Après diverses publications, le Sevranais avait même proposé à son ancien mentor d’en venir aux mains pour régler leurs comptes une bonne fois pour toutes. Mais l’auteur d’ULTRA n’a jamais répondu à l’invitation de son ancien protégé.
Comme souvent dans les clashs, il y a des dégâts collatéraux, SDM en fait partie. En effet, depuis quelques semaines, la nouvelle cible de Maes n’est autre que SDM. Tout a commencé lorsque l’artiste du 93 a appris que le poulain de Booba participait à la troisième saison de Nouvelle Ecole. La production du programme a décidé de changer le jury en prenant l’artiste du 92i et Aya Nakamura à la place de Niska et Shay. Sur ses réseaux sociaux, Maes avait adressé un message à Booba, lui demandant s’il était légitime pour que son artiste donne son avis sur d’autres artistes.
Mais le rappeur du 93 ne s’est pas arrêté là avec SDM. Et pour cause, Maes a accusé à plusieurs reprises son nouveau rival de tricher sur les plateformes de streaming. Des propos qui n’ont forcément pas plu au principal intéressé, mais aussi à Booba, qui a parlé à plusieurs reprises du flop de son dernier album.
Booba recadre Maes concernant ses nouvelles piques envers SDM
Il y a quelques heures, Maes a partagé des tweets de SDM datant de 2013. Dessus, on peut voir que l’artiste du 92i parle des « beurettes ». Le Sevranais a rajouté en légende : « Comme quoi personne n’est tout blanc ». Cette publication n’a pas échappé à Booba puisqu’il a tout de suite répondu : « La jalousie te ronge de l’intérieur ». Mais il a ensuite continué, en accusant son rival d’être lui-même un rac.iste.
Pour finir, le DUC s’est moqué de Maes qui s’est filmé au concert de Ninho. « Ah ouais t’es en yencli, lui y prend les tal toi tu payes ta table », a rajouté en légende B2O. La bataille entre les deux hommes est loin d’être terminé.