La Fouine réagit à l’entrée de Cédric Doumbé sur l’un de ses titres lors du PFL Paris
Ce samedi 30 septembre, Cédric Doumbé évinçait Jordan Zebo en moins de dix secondes lors du PFL Paris. Lors de son entrée dans la cage au Zénith de Paris, le sportif a choisi un morceau de La Fouine. Un clin d’oeil qui n’a pas manqué de faire réagir le rappeur. Gentsu vous dévoile tout.
Après plusieurs semaines à le provoquer sur les réseaux sociaux et dans les médias, Cédric Doumbé a finalement obtenu gain de cause ce samedi 30 septembre. En effet, le sportif a réussi à mettre KO Jordan Zebo en seulement neuf secondes. Quelques minutes après sa victoire qui a fait réagir les rappeurs, le jeune homme s’est exprimé à ce sujet tout en ayant des mots plutôt amicaux pour son adversaire. Dans une interview accordée à RMC Sport, il a déclaré dans un premier temps :
J’ai beaucoup parlé et il fallait que j’assume devant tout le monde. Je n’ai pas sous-estimé Jordan, malgré tout ce que j’ai dit, c’était bon enfant. Je ne veux pas qu’on se moque de lui. Se faire éteindre en 9 secondes, ça peut arriver, cela ne veut pas dire qu’on est nul, regardez José Aldo (lors de sa défaite en treize secondes contre Conor McGregor en 2015, ndlr).
Avant de poursuivre :
J’ai préparé ce combat et je m’attendais au high kick. On s’attendait à des feintes pour m’amener au sol, mais aussi au high kick. Ce high kick, je le prends souvent à l’entrainement, il ne me fait rien, mais il touche. Et là, il a fait une grosse erreur, c’est un réflexe pour moi d’attraper la jambe avec mon passé en kick-boxing.
La Fouine réagit à l’entrée de Cédric Doumbé sur l’un de ses titres lors du PFL Paris
Comme le veut la tradition, Cédric Doumbé a choisi le morceau de son choix pour faire son entrée afin d’annoncer la couleur. Ainsi, il est arrivé sur le titre Bafana Bafana Remix de La Fouine disponible sur La Fouine VS Laouni sorti en 2011.
Une entrée qui a fait plaisir au rappeur originaire du 78 qui n’a pas manqué de relayer la vidéo où l’on voit ce passage dans sa story tout en ajoutant un émoji « Flamme ». La Fouine l’a notamment félicité pour sa performance.