La Fouine présente ses excuses à Nej’ après sa punchline dans son nouvel album

Le 22 Avr 2025 à 19:11 par Sikagz

Le 11 avril dernier, La Fouine a sorti un nouvel album intitulé Etat des lieux. Outre les featurings marquants, une punchline n’est pas passée inaperçue puisqu’il y évoque une partie du corps de Nej’. Le rappeur a tenu à adresser un message à la chanteuse via ses réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.

Il y a un peu moins d’un an, La Fouine faisait une apparition remarquée à la deuxième édition des Flammes où il a livré un medley réunissant ses plus gros tubes. Une véritable madeleine de Proust pour ses fans de la première heure. Cela a aussi été une belle revanche pour l’artiste qui a connu une longue traversée du désert. A tel point qu’il a songé à tout arrêter. Dans la foulée, Fouiny a annoncé deux dates à Bercy qui ont affiché complet.

Quelques mois plus tard, La Fouine a fait son retour dans les bacs avec Capitale du crime radio montrant qu’il est toujours en place. Les 8 et 9 avril dernier, le rival de Booba a tenu a sa promesse puisqu’il a offert deux shows sans playback et sans trop d’artifices. De la performance avant tout et même un remix de « Du ferme » où il se moque de la condamnation de Marine Le Pen. Mais ce n’est pas tout puisqu’il en a profité pour annoncer la sortie surprise de son nouvel album à la fin de cette même semaine.

La Fouine présente ses excuses à Nej’ après sa punchline dans son nouvel album

Etat des lieux est disponible sur toutes les plateformes depuis le 11 avril dernier. Il s’agit du meilleur démarrage de La Fouine depuis 2013. Dessus, l’artiste a invité Ninho par deux fois, GenezioKLNMerveille et Nessbeal.

La Fouine présente ses excuses à Nej’ après sa punchline dans son nouvel album La Fouine présente ses excuses à Nej’ après sa punchline dans son nouvel album

Mais il y a quelques jours, une punchline a particulièrement fait réagir. Elle figure dans Intro 2025. Dans celle-ci, La Fouine fait référence à la chanteuse Nej’ puisqu’il lance : « J’suis au Sofitel, tout ça c’est pas hlel, j’roule un gros pétard avec une pétasse qu’a le boule de Nej’« . Conscient que cela aurait pu ble*ser l’artiste, le rappeur a présenté ses excuses via un tweet où l’on a pu lire :

@NejOfficiel mon intention n’était pas de te blesser petite sœur, grosse force à toi et à tes proches, t’es une vraie artiste

Faute avouée, faute à moitié pardonnée paraît-il..

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais