La Fouine impressionne les internautes avec sa transformation physique
Très présent sur les réseaux sociaux, La Fouine partage régulièrement des photos de lui. Dernièrement, la publication du rappeur originaire de Trappes a fait réagir les internautes. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis la sortie de son album XXI il y a maintenant près de 2 ans, La Fouine s’est fait très discret musicalement. Pour autant, l’artiste originaire du 78 reste très présent sur les réseaux sociaux, où l’on peut notamment voir qu’il prépare un nouvel opus, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Et en attendant la sortie de ce projet, La Fouine a récemment fait sensation avec un gros freestyle inédit. Mais dernièrement, le rappeur de Trappes a lâché une photo de lui en pleine séance de sport. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de l’artiste ont été surpris par la transformation physique.
La Fouine refuse que ses enfants soient sur les réseaux
Il y a quelques semaines, La Fouine a accordé une interview à Ouihustle. Au cours de cet entretien, l’artiste s’est exprimé sur les enfants et l’exposition sur les réseaux sociaux. « J’aimerais que mes enfants ne soient pas sur les réseaux sociaux. Moi-même j’aimerais ne pas être sur les réseaux sociaux. Mais ils vont, ils vont se mettre sur les réseaux sociaux. Moi j’ai une tout autre approche de ça… » a-t-il commencé.
Cependant, La Fouine pense que l’on peut remédier à tout cela à sa façon. « Je pense que plutôt que d’interdire un réseau social à un enfant, il faut l’accompagner. Moi c’est mon avis bien sûr parce que mes parents m’ont interdit de f.umer. J’ai f.umé. Mes parents m’ont interdit de boire, j’ai bu. Mes parents m’ont interdit de voler. J’ai volé… » a-t-il expliqué.
Avant de poursuivre : « Tu vas interdire à ton enfant d’avoir un réseau social. Mais il va en avoir un Alors plutôt qu’il aille en scred faire ses bails, vaut mieux que tu sois là. Fais voir ça. C’est qui ça, qui t’a envoyé un message, c’est quoi ? On est des parents. Je pense que c’est comme ça qu’il faut accompagner nos enfants… » Une façon de pensée qui a été approuvée par de nombreux internautes qui partagent son avis.