La Fouine explique pourquoi il a finalement accepté d’aller aux Flammes
Il y a quelques jours, La Fouine était présent à la cérémonie des Flammes. Mais une vidéo datant d’il y a quelques mois a refait surface. Le rappeur a décidé de prendre la parole et d’expliquer pourquoi il a accepté sa présence. Gentsu vous révèle tout.
Très présent sur les réseaux sociaux, La Fouine prend souvent la parole pour parler des sujets de l’actualité. Il y a quelques jours, il a poussé un coup de gueule envers Booska-P. Le média avait diffusé une vidéo qui s’intitule : « La Fouine : grandeur et décadence ? ». L’interprète de Du Ferme n’a pas apprécié les déclarations du journaliste à son encontre.
Booska P, bande de gros fils de p***, vous veniez me su*er la b** pour des interviews. Et aujourd’hui, vous parlez mal de moi. Rappelez-vous que c’est moi, et certains autres rappeurs, qui vous ont fait bande d’ingrat. Quand personne ne voulait vous donner la force, on était là nous ! Mais vous avez beaucoup changé. Quand vous allez me voir, il va falloir assumer ! Bande de p***
La Fouine réagit à sa présence aux Flammes
Ce jeudi 25 avril, la cérémonie des Flammes était diffusée sur W9, Twitch et YouTube. Au cours de la soirée, la prestation de La Fouine a fait sensation. Pourtant, il avait dit qu’il n’irait pas à la cérémonie.
Au cours d’une interview pour le Lamal Show, La Fouine est revenu sur cette vidéo qui fait le buzz sur la toile. Pour lui, il ne doit pas avoir de polémique puisqu’il était énervé à ce moment. Aujourd’hui, le rappeur s’est expliqué avec Booska-P, qui a présenté leurs excuses suite à la vidéo :
En fait, c’est simple. Pour rappeler le contexte, ils avaient fait une vidéo qui m’avait pas plu sur Booska-P. Ensuite on s’était appelés, je les avais insu.lté, j’avais dit plein de choses. Une partie de l’histoire s’est réglée dans la rue, mais je ne vais pas m’attarder là-dessus. Ensuite, j’ai rencontré le boss de Booska-P sur Paris, il m’a présenté ses excuses. Il a retiré la vidéo et j’ai accepté leurs excuses. Quand on m’a proposé Les Flammes, j’ai tout de suite accepté.
La Fouine s’est ensuite justifié :
Parce que, ce que je reprochais à la première cérémonie des Flammes c’est qu’il manquait certains protagonistes, des personnes qui ont marqué le rap et qui sont des pilliers. Ils m’ont offert une bonne visibilité, j’ai pu jouer mes classiques. C’était pour moi logique que j’accepte parce que c’était la cérémonie du rap français. Mais je ne comprends pas pourquoi une vidéo comme celle-là puisse faire polémique. On voit bien que j’étais énervé sur la vidéo.
Voilà qui a le mérite d’être clair.