La Fouine apporte son soutien à Koba LaD suite à son incarcération
Il y a quelques semaines, Koba LaD a été impliqué dans un triste ac*ident ayant provoqué la m*rt de son ami et styliste. Ce mardi 8 octobre, La Fouine s’est exprimé sur cette affaire et a adressé un message à son confrère dans sa story Instagram. Gentsu vous en dit plus.
Le 9 septembre dernier, Koba LaD s’est retrouvé au coeur d’une triste affaire. En effet, le petit ami de Wejdene a percuté un poids lourd à la sortie d’une station service située à Créteil. Cet ac*ident a provoqué la m*rt du passager et ami de l’artiste. Ble*sé, l’artiste a été hospitalisé avant de se faire arrêter. Depuis, il a été mis en examen pour « des chefs d’homi.cide involontaire aggravé et blessu.res involontaires aggravées » dans la pris*n de Fleury-Mérogis.
Quelques jours après la disparition de son fils, le père de William a brisé le silence dans les colonnes du Parisien et a fait preuve d’une véritable sagesse en évoquant Koba LaD puisqu’il a déclaré :
Je n’ai pas de colère envers lui. Il y a deux vies brisées. Celle de William qui ne reviendra pas. Et celle de Koba. Pour lui, il appartient à la justice de décider de dire le droit. Je sais que c’est un a*cident et que ce n’était pas volontaire. Il a 24 ans, ce qui lui arrive est aussi dramatique pour lui. Ils étaient amis depuis à peu près un an (…). Très honnêtement, je suis malheureux pour lui. William n’aurait pas aimé qu’il se retrouve dans cette situation
La Fouine apporte son soutien à Koba LaD suite à son incarcération
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Koba LaD est derrière les barreaux. D’ailleurs, l’artiste a été condamné pour une autre affaire entre temps. Il s’agit de l’altercation survenue à la sortie d’une boîte de nuit en 2022. Il a écopé d’une peine de deux ans.
Bien qu’il soit dans l’attente de son procès, Koba LaD a pu compter sur le soutien de plusieurs de ses proches que ce soit sa compagne Wejdene ou encore son acolyte Zola. Cette fois-ci, c’est au tour de La Fouine de s’exprimer sur cette affaire. Il y a quelques semaines de cela, les deux artistes avaient été aperçus en studio ensemble. L’interprète de Paname Boss a écrit dans sa story Instagram : « Grosse force à toi mon frère ».
Des mots qui veulent tout dire.