La femme de Gims se confie de l’harcèlement qu’elle subit sur les réseaux sociaux

Le 22 Août 2024 à 14:00 par djfreak

Depuis un long moment, Demdem subit de l’harcèlement sur les réseaux sociaux. La femme de Gims a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux, ce qui n’a pas échappé à Booba, puisqu’il lui a répondu. Gentsu vous dévoile tout.

On le sait, Booba n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. En effet, le rappeur ne manque pas une occasion de s’en prendre aux personnalités à la moindre polémique qui fait surface sur la toile. Récemment, c’est le capitaine de l’équipe de France qui en a payé les frais. Mais il y a peu, le DUC s’en est pris à une de ses cibles préférentielles : Gims.

Cela fait déjà plusieurs années que B2O et le leader de la Sexion d’Assaut se livrent une bataille acharnée sur les réseaux sociaux. Mais dans cette histoire, une personne est devenue un dommage collatéral : Demdem, la femme de Gims. Et l’année 2024 n’a pas vraiment été simple pour la mère de famille. Et pour cause, Booba a notamment sorti le titre Dolce Camara, où il se moque de Demdem.

La femme de Gims prend la parole sur les réseaux sociaux

Face à l’acharnement dont elle fait face, Demdem a décidé de prendre la parole sur Instagram :

La femme de Gims se confie de l’harcèlement qu’elle subit sur les réseaux sociaux La femme de Gims se confie de l’harcèlement qu’elle subit sur les réseaux sociaux

Je suis un peu trop naturelle, mais en tout cas, le peu que je montre, c’est moi, je suis comme ça. Que tu aimes ou que tu n’aimes pas, ce n’est vraiment pas le problème.Je suis contente quand on me fait un commentaire fondé, c’est le jeu, ce n’est pas grave. Je peux même m’améliorer. Mais quand c’est parce qu’on vous a embobiné… Je n’ai pas envie d’être vulgaire, je n’ai pas envie de donner du crédit à ça, je n’ai pas envie de donner de l’importance. Le harcèlement peut avoir des conséquences très graves… ne vous en réjouissez pas. Je suis une femme, je suis une mère de famille. Dans la vie, il y a des limites à respecter. […] À un moment, il faut calmer. […] Le harcèlement est un acharnement gratuit, quotidien.

Suite à cette prise de parole de Demdem, Booba s’est emparé de son compte X pour réagir. Après avoir partagé la vidéo de la compagne de Gims, le rappeur a écrit ironiquement : “C’est bon, j’arrête. Force à vous.

Le conflit entre les différentes parties n’est pas près de s’arrêter..

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais