La femme de Black M épinglée par la DGCCRF : Booba l’accuse de mentir
Depuis quelques heures, la femme de Black M est dans la tourmente. Une information qui n’a pas échappé à Booba puisqu’il a envoyé un message directement sur son compte Instagram. Gentsu vous dévoile tout.
Sur le compte officiel de la DGCCRF (Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes), on apprend qu’une injonction a été adressée à l’encontre de Léa Djadja, la femme de Black M. Dans l’article sur le site internet du gouvernement, nous pouvons lire :
Une enquête a été effectuée par les agents de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (CCRF) de la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP) de la Seine-Saint-Denis, concernant les pratiques de Madame Léa DJADJA, connue sur les réseaux sociaux (Instagram) sous le pseudonyme lianeanea.
L’enquête a mis en évidence que Madame DJADJA recevait des contreparties sous forme de produits en gratuité par des partenaires commerciaux afin de promouvoir leurs produits dans ses publications. Toutefois, les publications en question ne mentionnaient pas leur intention commerciale. Or, toute publication relevant d’un partenariat commercial rémunéré en numéraire ou en contreparties doit permettre d’identifier son caractère de publicité et la personne pour le compte de laquelle elle est réalisée.
⚠️ La DDPP93 enjoint LEA DJADJA, dite lianeanea, de se mettre en conformité : toute publication relevant d’un partenariat commercial rémunéré doit permettre d’identifier son caractère de publicité et la personne pour le compte de qui elle est réalisée
👉 https://t.co/bp1VLGPEST pic.twitter.com/q7utqftP2m— DGCCRF (@dgccrf) September 15, 2023
Booba réagit à l’injonction de la femme de Black M
Une publication qui n’a pas échappé à Booba. En clash depuis quelques années avec Black M, le rappeur originaire du 92 ne rate pas une occasion pour s’en prendre à l’artiste membre de la Sexion d’Assaut. Après avoir partagé le message du gouvernement, il a ensuite partagé un message de la jeune femme disant :
Mais mensonge !!! Déjà j’ai jamais reçu d’injonction, j’ai même fait un rdv avec la DGCCRF qui c’est très bien passé parce que j’ai toujours respecté les lois ne me mélange pas stp. Je suis une personne valeureuse avec une grande éthique et beaucoup d’authenticité !! pas d’amalgame merci.
Puis, Booba a partagé une capture d’écran où on le voit écrire un message à Léa Djadja sur Instagram. Il a tout simplement mis ce mot : « Menteuse », en rajoutant un émoji qui pleure de rire. Vous l’aurez compris, B2O ne croit pas une seule seconde les propos de la compagne de Black M.