« La clé de la réussite c’est… » : Booba donne des conseils aux jeunes rappeurs qui veulent réussir
Très présent sur les réseaux sociaux, Booba en profite pour s’en prendre à ses ennemis. Mais pas seulement, il vient notamment de donner des conseils aux jeunes rappeurs qui souhaitent percer dans la musique. Gentsu vous explique tout.
Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Booba est une véritable légende dans le rap français. Avec plus de vingt ans de carrière, l’artiste originaire du 92 a su traverser les époques et chaque sortie de projet fait toujours sensation sur les réseaux sociaux. Avec une telle expérience, le rappeur s’est également lancé dans la production et donne de bons conseils aux artistes.
Il y a quelques heures, Booba a tenu adresser un message aux jeunes rappeurs. Pour cela, le rappeur a pris une information concernant Koba LaD, qui n’a pas sorti de projet depuis 814 jours, soit plus de deux ans. A l’heure où les auditeurs aiment entendre de nouveaux titres, l’artiste n’est pas vraiment décidé à fournir de la nouveauté à ses fans. Pour l’auteur d’ULTRA, ce n’est pas le bon comportement à adopter pour réussir dans la musique :
« Jeunes » artistes n’oubliez jamais que la clé de la réussite c’est de travailler et de délivrer. Ne finissez pas influenceurs bossez et restez en compétition avec le reste du monde mais surtout avec vous-même. Tellement de carrières gachées par manque de travail et à cause des réseaux.
Booba ne porte pas Koba LaD dans son coeur
Depuis plusieurs mois, Booba et Koba LaD sont en froid. Pourtant, les deux hommes auraient pu collaborer ensemble. A vrai dire, Kopp a confié qu’un titre devait sortir mais qu’il n’a jamais voulu puisque la performance de Koba n’était pas convaincante :
J’ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba. Mais il est tellement mauvais qu’on a jamais réussi à faire quelque chose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd’hui. Il ne montre vraiment pas l’exemple.
En ayant pris connaissance de ce clash, les internautes se sont mêlés à l’histoire. Certains ont même réussi à trouver des extraits de cette collaboration qui a quand même été enregistrée. Booba avait décidé de prendre les devants en dévoilant le titre CAVALIERO, qui devait initialement être un featuring entre les deux artistes. « Je n’allais quand même pas sortir ça. Il ne sait pas aligner deux rimes. », critique B2O en partageant le couplet. Le conflit entre les deux artistes n’est pas près de s’arrêter…