« La boucle est bouclée » : Sadek annonce qu’il met un terme à sa carrière de rappeur
Depuis quelques mois, Sadek est très présent sur les réseaux sociaux. Mais il y a quelques heures, l’artiste originaire du 93 a confié qu’il voulait mettre un terme à sa carrière musicale. Gentsu vous révèle tout.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Sadek était très présent ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il a fait sensation avec son clash contre Booba. Les deux hommes se sont lancés des piques à travers plusieurs publications.
Il y a quelques semaines, Sadek a de nouveau fait parler de lui en se confiant sur sa fortune. Tout a commencé quand il a répondu à un internaute, expliquant qu’il est multimillionnaire :
Je les comprends, c’est dur d’accepter la vérité , je suis multimillionaire pa ce que je suis un génie, je n’ai pas besoin de su.cer de bi.tes, je suis un bon, un super papa, et un bête de mari. Tellement plus facile de se rabaisser pour faire plaisir aux frustrés mais non C’est pas Jojo ça, JOJO IS GENUINELY AMAZING
Sadek annonce la fin de sa carrière dans le rap ?
Mais il y a quelques heures, Sadek a fait une annonce surprenante puisqu’il a confié qu’il voulait arrêter le rap. Tout a commencé avec un premier post. Dessus, le rappeur du 93 explique qu’il a décidé d’arrêter la musique :
Bonjour à tous j’ai décidé d’arrêter le rap, je vais devenir YouTubeur et je vais vendre des beignets aussi.
Bonjour à tous j’ai décidé d’arrêter le rap, je vais devenir YouTubeur et je vais vendre des beignets aussi. #Freaks pic.twitter.com/ivuyalR2uu
— sadek (@Sadekniuum) February 25, 2024
Puis, Sadek a répondu à un internaute qui ne comprend pas le nouveau business de l’artiste :
Si ça fonctionne super bien , déjà 15 leçons livrées c’est juste que j’avais envie d’arrêter la musique et de me lancer dans la vente de beignets . Sinon ce soir on parle DAO , rejoins nous on peut t’aider toi aussi bg
Si ça fonctionne super bien , déjà 15 leçons livrées c’est juste que j’avais envie d’arrêter la musique et de me lancer dans la vente de beignets .
Sinon ce soir on parle DAO , rejoins nous on peut t’aider toi aussi bg https://t.co/Ogj296c7CGhttps://t.co/QvMGThLNbQ https://t.co/TZHDttZmAz— sadek (@Sadekniuum) February 25, 2024
Pour finir, il explique pourquoi il veut arrêter la musique :
J’ai commencer le rap par conviction. Je l’arrête aujourd’hui aussi par conviction. La boucle est bouclée.
J’ai commencer le rap par conviction
Je l’arrête aujourd’hui aussi par conviction .
La boucle est bouclée 🫡 https://t.co/VlNjHhcZ0j— sadek (@Sadekniuum) February 25, 2024
Est-ce une véritable information ou s’agit-il d’un troll du rappeur ? Pour rappel, il avait promis de sortir trois projets en 2024. On le saura d’ici quelques semaines, en attendant, l’artiste originaire du 93 se fait plutôt discret musicalement.