KronoMuzik lance des piques à Hamza et Ninho dans son nouveau titre
Il y a quelques heures, KronoMuzik a fait son grand retour avec un nouveau titre. L’artiste a fait sensation en faisant tomber le masque, mais aussi en lançant quelques piques à ses confrères, comme Hamza et Ninho. Gentsu vous explique tout dans l’article.
L’extrait a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Il y a quelques heures, KronoMuzik a lâché son tout nouveau single sur toutes les plateformes, intitulé WATCH OUT (Je vais te montrer). L’artiste a accompagné la sortie du titre avec un clip où il révèle enfin son visage, masqué depuis toujours. Un face reveal qui a ravi les internautes et fortement participé à la promotion du projet de l’artiste, FREE KRONO, désormais disponible sur les plateformes.
L’EP de six titres est inspiré par des ambiances RnB américaines des années 2000. La plupart des auditeurs ont cependant relevé la nature provocante de certaines phases tirées de ce titre : WATCH OUT (Je vais te montrer). En effet, dedans, KronoMuzik place quelques piques à Hamza et Ninho : « Dans chaque main, un gun d’la taille de Hamza » ou encore « T’as cru qu’c’était du rap de blanc ? Que nenni, j’viens du même continent qu’les streams de NI ».
KronoMuzik revient sur le succès de “Time Time” en radio
Il y a quelques mois, KronoMuzik est revenu sur le succès du hit des Trei Degete (Squeezie, Myd, et lui-même). Invité sur Zen, le rappeur a dévoilé le record assez impressionnant qu’avait battu Time Time en radio. Le hit aurait pendant un temps eut droit à douze passages par jour sur NRJ. « Normalement, ça, c’est pour Ed Sheeran. On nous avait dit que le maximum, c’était huit. Deux semaines plus tard, ils nous appellent et nous disent qu’ils vont le passer à douze. », a commenté l’artiste.
Il faut dire que le titre a connu un énorme succès dès sa sortie. En seulement 48h, le morceau atteignait la première place des écoutes en France. Le clip a de son côté cumulait plus de onze millions de vues en une semaine, et a récemment dépassé les 59 millions. Et le plus impressionnant c’est que le tube est devenu très populaire en Roumanie. Time Time est désormais single de platine et les colossaux bénéfices des ventes physiques ont été reversés au Secours populaire.