Kodes s’explique sur les tensions avec Zola et leur relation actuelle

Le 11 Nov 2024 à 20:27 par Sikagz

Après un long moment d’absence, Kodes a décidé de livrer ses vérités pour la première fois dans CKO. Le rappeur en a profité pour revenir sur sa traversée du désert mais aussi sur ce qu’il s’est passé avec Zola. Gentsu vous en dit plus.

Ces derniers mois, de nombreux fans se sont demandés où était passé Kodes et réclamaient son retour dans les bacs. Avant d’envoyer de nouvelles choses, celui qui s’est livré sur le salaire des rappeurs a expliqué ce qu’il s’est passé :

Je venais tout juste de perdre la daronne et moi j’ai fait quoi ? Je voulais aller au studio direct. J’ai enterré ma daronne, le jour d’après ou deux trois jours après j’étais au studio. J’étais en train d’écrire, de poser Mabé 1. J’ai continué j’ai enchainé (…) Je me suis rendu compte dès que j’ai sorti ma tournée, que je n’avais pas fait mon deuil. J’avais fait un déni. Comme j’avais grave des shows, je prenais ça pour évacuer. Dès que j’ai fini ma tournée, j’étais triste à m*rt comme si ça venait d’arriver.

Kodes a ensuite ajouté :

Kodes s’explique sur les tensions avec Zola et leur relation actuelle Kodes s’explique sur les tensions avec Zola et leur relation actuelle

Au même moment tous mes potes m’ont lâché, c’était en 2022. J’étais tout seul avec mes trois quatre soldats vaillants et il n’y avait plus la daronne. Il fallait que je revois la stratégie, une structure carrée.

Kodes s’explique sur les tensions avec Zola et leur relation actuelle

Dans ce même entretien, Kodes a évoqué pourquoi il y a eu des tensions entre lui et Zola. A l’époque de Mafia Spartiate, ils s’étaient écrit sur les réseaux sociaux et ont fini par faire un featuring. Mais il y a eu des tensions qui sont nées quelques temps plus tard :

A un moment Koba il pète, Zola il pète. Il y a une petite tension entre eux, moi tu connais je suis entre les deux. Parce que l’autre c’est mon gars un peu, l’autre j’ai grandi avec c’est mon petit frère un peu de coeur (…) Ils ont leur histoire. Je viens pour régler l’histoire.

Voulant arranger les choses, Kodes a fini par ne plus parler avec Koba LaD et à développer son amitié avec Zola :

Quand j’ai voulu réconcilier tout le monde, ça chauffe (…) pendant un an on se check pas, même bonjour on se dit pas. Pendant tout ce temps-là je suis avec Zola. Je créé une vraie amitié avec Zola.

Et si tout va mieux avec Koba LaD, les choses se seraient détériorées cette année avec Zola. Toutefois, il ne lui ferme pas la porte pour une éventuelle réconciliation.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais