Kodes se livre en toute franchise sur son salaire en tant que rappeur
Kodes a commencé sa carrière au sein du duo Mafia Spartiate formé avec 2zé. Depuis 2020, le jeune homme a fait ses preuves en solo. Mais d’ailleurs, quel est le salaire engendré par le rappeur depuis qu’il est tout seul ? On a la réponse.
Proche des membres du Seven Binks, Kodes a gardé de bons rapports avec 2zé malgré la fin de leur duo. « Je suis un nouveau Kodes. Tout ce qu’on a pu voir avant, la Mafia Spartiate notamment, c’est vraiment derrière moi. C’était une très bonne expérience, mais c’est du passé. Là, je me suis recentré sur un nouveau personnage, un nouveau style, un nouveau flow, un nouvel univers (…) A nos débuts avec Mafia Spartiate, il y a tout de suite eu des commentaires sur nos carrières respectives, à 2ZE et moi. On est toujours proches, toujours potes, c’est juste que musicalement chacun a pris son envol. Me lancer en solo, c’était une petite idée, mais pas forcément un objectif à la base », a expliqué l’ami de Zola au micro de Booska-P.
Kodes se livre en toute franchise sur son salaire en tant que rappeur
Si Kodes continue son bout de chemin, il ne compte pas le faire sans faire croquer son entourage. « Je suis venu dans le rap pour ça. Si ça pète, c’est avec les miens (…) Vivre une vie de rappeur tout seul ? C’est simple, ça ne m’intéresse pas. Il faut que tout le monde mange. Je préfère charbonner avec les miens et voyager avec mes potes. Le but, c’est de voir les mêmes choses et pouvoir en parler tous ensemble au quartier ensuite », a-t-il confié.
D’ailleurs en parlant de cela, quel est le salaire engendré par le jeune homme originaire du 91 ? « Entre 15 et 20 000 euros, les meilleurs mois tu peux bien monter. Ça dépend, les rappeurs on ne peut pas savoir notre salaire… » a-t-il avoué au cours d’une entrevue. De quoi se faire une idée de la fourchette.