Koba LaD : un showcase au Maroc a été annulé à cause de ses propos

Le 14 Août 2024 à 13:08 par djfreak

Cette année, Koba LaD fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux, notamment concernant sa relation avec Wejdene. Mais depuis quelques heures, c’est pour la musique que l’artiste est au coeur des débats, Gentsu vous révèle tout.

Musicalement, Koba LaD se fait plutôt discret. S’il a sorti un projet en commun avec Zola, intitulé Frères Ennemis, le rappeur devrait prochainement dévoiler un nouvel opus solo. Les fans attendent beaucoup de l’artiste, qui n’a rien sorti depuis plus de trois ans.

Sa vie sentimentale est également surveillée de très près. Ces dernières semaines, des rumeurs circulent autour de la vie sentimentale du rappeur. En effet, Koba LaD et Wejdene ont commencé à semer le doute en s’affichant proches à la sortie d’une soirée. Mais finalement, les deux tourtereaux ont officialisé leur relation.

Koba LaD ne se produira pas au Maroc

Ce mercredi 14 août, Koba LaD devait se produire sur scène, dans la boite Bling Bling Luxury Club. Mais le show a été finalement annulé par le propriétaire de l’établissement. Tout a commencé lorsque plusieurs médias marocains ont fait un appel sur les réseaux sociaux pour boycotter la venue de l’artiste. Sur le compte X de TFT Morocco, on peut lire :

Koba LaD : un showcase au Maroc a été annulé à cause de ses propos Koba LaD : un showcase au Maroc a été annulé à cause de ses propos

Le rappeur Koba LaD, qui a tenu à de nombreuses reprises des propos dégradants à l’égard des Marocaines, va faire un showcase demain à Tanger. Il faut que tous les Marocains se mobilisent pour annuler ce showcase.

Quelques heures plus tard, le média Moorish Movement a partagé une capture d’écran, disant qu’ils ont discuté avec le propriétaire de l’établissement. Suite à cet appel, il aurait annulé le concert de Koba LaD, le show n’aura donc pas lieu ce mercredi 14 août.

 

D’après les différents médias, l’artiste aurait eu des propos déplacés envers le peuple marocain. En 2019 notamment, Koba LaD aurait répondu à un internaute sur Twitter, en disant : « J’ai bai.sé tes cousine au Maroc grâce à mes musiques ». Des mots qui n’ont pas été apprécié, et à juste titre, par la population marocaine, qui l’a fait savoir en annulant sa venue. Pour le moment, le rappeur n’a pas encore réagi à cette information sur les réseaux sociaux.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais